Le Soft Matte Lip Cream de Nyx en teinte Copenhagen

4 Commentaires

Les Soft Mattes Lip Cream de Nyx, je les adore. J’ai deux teintes : Sao Paulo et Stockholm qui sont plutôt neutres et claires, mais la gamme propose aussi 3 teintes assez sombres dont Copenhagen qui est la plus claire des 3 et que j’ai acheté aux USA (Transylvania n’était pas disponible malheureusement).

copenhagen de nyx

Il s’agit donc de rouge à lèvres liquides et mats, crées bien avant l’engouement autour des Velvetines. Le tube est petit, l’application avec un embout mousse très simple, pas de chichi niveau décoration ou packaging, c’est du Nyx : du maquillage avant tout efficace et sans fioritures.

nyx copenhagen-3

nyx-copenhagen-2

Le produit est opaque en un passage, il s’agit d’un beau fushia assez foncé et plutôt flatteur. Il a des sous tons bleutés que j’apprécie beaucoup. Le produit a une bonne tenue et s’atténue de manière assez agréable, laissant un voile de couleur. C’est un rouge assez asséchant, je l’avais déjà remarqué avec Stockholm mais moins qu’un Velvetines.

nyx copenhagsen porte-2

Ils sont vendus en france pour 6,90€, c’est carrément honnête. En terme de rouge mat c’est un des meilleurs rapports qualité prix. Evidemment comme tout mat, il ne pardonnera rien, il faut donc des lèvres nickel.

Et vous avez vous testé cette gamme ? Qu’en pensez vous ?

Lip Cream de Nyx en teinte Copenhagen

6,90
Lip Cream de Nyx en teinte Copenhagen
8.3333333333333

Rapport Qualité Prix

9/10

    Couleur

    8/10

      Tenue

      8/10

        Pour

        • - Abordable
        • - Belle teinte
        • - Bonne tenue

        Contre

        • - Difficile à trouver
        • - Un peu asséchant

        4 Comments on Le Soft Matte Lip Cream de Nyx en teinte Copenhagen

        1. darkrégal
          02/09/2016 à 20:01 (9 mois ago)

          Tu m’as devancé ^^ c’est l’un de mes prochains articles. J’arrive à avoir une teinte plus homogène mais l’application reste délicate. Par contre je trouve qu’il s’atténue pas mais ça , ça dépend des lèvres.

          Répondre
        2. Lunk
          03/09/2016 à 01:07 (9 mois ago)

          J’ai celui en teinte moscow, un bleu foncé, et mon avis rejoint le tien sauf pour la tenue, j’en sais maintenant un peu plus. Comme je ne le porte qu’en soirée, je ne lui ai pas fait subir le test du déjeuner. Sitôt rentrée je le retire mais j’ai constaté qu’il n’avait presque pas bougé en 6h. Il m’assèche les lèvres donc ce n’est pas le rouge que je peux sortir à l’improviste.

          J’en profite pour pousser un coup de gueule. Pour ceux qui souhaitent acheter en boutique « physique », faites attention. Chez celui proche de chez moi, j’ai remarqué que les vendeuses rescellaient certains produits ayant était déjà ouverts et les plaçaient avec les autres produits scellés. Certains produits sont aussi ouverts, utilisés et remisés avec les produits neufs et ne comptez pas sur la vendeuse à la caisse pour vous signaler que le produits n’a plus son emballage.

          Répondre
        3. Dust and Swallow
          03/09/2016 à 14:50 (9 mois ago)

          Super couleur! J’aime beaucoup! :) Je n’ai encore jamais testé cette marque mais j’aimerais beaucoup les essayer!

          Bises!

          Répondre
        4. Diane Snotra
          07/09/2016 à 20:04 (9 mois ago)

          Tiens c’est marrant, j’ai également 3 soft matte et ce sont les 3 mêmes teintes que toi ^^
          Sur moi, Copenhagen fait beaucoup plus foncé.

          Répondre

        Laisser un commentaire