Le doux gommage de Saint Gervais Mont Blanc

1 Commentaire

J’ai découvert la marque Saint Gervais Mont Blanc via Ma Boite à Beauté ou j’avais découvert avec plaisir l’eau démaquillante. Depuis, j’ai reçu à test de la marque leur doux gommage pour le visage. Il s’agit donc encore une fois d’un produit composé entre autres d’eau thermale de Saint-Gervais Mont Blanc (76%). Il comporte aussi de l’extrait de genépi des Alpes.

gommage saint gervais mont blanc

On trouve un conditionnement très classique : un tube transparent (très très pratique), le logo de la marque. Bref, c’est clair, épuré, moi j’aime bien. Y’a une réelle unité dans la gamme, il y’a un coté très soin, très parapharmacie dans le design.

gommage saint gervais mont blanc

Il s’agit d’un gommage visage adapté aux peaux sensibles : il est effectivement très doux, on n’a pas l’impression de se décaper comme on peut avoir avec certains gommages. C’est un gommage mécanique : y’a de petites billes, vraiment pas agressives. La peau est clairement débarrassée de ses impuretés après.

Il n’a en plus pas d’odeur, Mr l’utilise donc aussi pour les rares fois ou il se rase. Que ca soit sur sa peau très sèche ou la mienne, aucune reaction ou inconfort à signaler. Il est bien évidemment hypoallergénique.

Le petit tube ( 50mL) vaut 13€… C’est un produit qui dure, donc ca ne me choque pas outre mesure, le prix est correct.

Et vous, avez vous testé cette marque ?

1 Comment on Le doux gommage de Saint Gervais Mont Blanc

  1. FinsterParadies
    07/03/2014 à 20:16 (5 années ago)

    Dommage, le prix est un peu trop élevé pour moi. Sinon il me tenterait bien. Par contre, je ne sais pas si j’ai la peau « sensible » mais j’utilise un gommage de grandes surfaces et quand je le passe, au bout d’un moment, ça me fait mal aux joues, et je sèche mon visage, j’ai l’impression d’un tiraillement aux niveaux des joues que je me sens obligée de passer un peu de lotion tonique pour que ça fasse un peu moins mal.

    Répondre

Laisser un commentaire