Le masque de nuit Revelateur de So Bio Etic

1 Commentaire

Ces derniers temps, je suis fatiguée. Je vais pas me mentir, le travail est difficile et des changements s’opèrent, qui me laissent fatigués. De ce fait, j’ai accueilli avec grand plaisir ce masque de nuit Revelateur de So Bio Etic.

masque-de-nuit-so-bio-etic-1

Ce type de produit, j’en avais déjà testé, notamment chez Erborian. Il s’agit d’un masque mais qui a la forme d’une crème qu’on pose le soir avant de dodo et qu’on rince au matin. C’est le même concept que les Sleeping pack corréens.

Nous avons donc une texture quasiment gel, très agréable et très fraiche à appliquer. Le produit sent extrêmement bon, c’est probablement du à la fleur de lotus, c’est une odeur fleurie et très douce que j’adore. Elle ne laisse pas la peau trop grasse. La fleur de lotus et l’hamamélis ont un effet apaisant et enfin l’acide hyaluronique permet de repulper.

Au matin, la peau à l’air plus reposée. C’est un produit qui est vraiment agréable à utiliser. La peau est plus repulpée et claire. En plus de cela, c’est un produit bio et qui est très abordable puisqu’il coûte 15€. Personnellement je suis convaincue et j’apprécie beaucoup ces produits qui me permettent de compenser la fatigue et/ou le trop peu de sommeil.

Et vous, utilisez vous des produits similaires ?

Masque de nuit révélateur de So Bio Etic

15
Masque de nuit révélateur de So Bio Etic
8

Odeur

9/10

    Facilité d'application

    8/10

      Efficacité

      7/10

        Pour

        • - Sent bon
        • - Agréable à utiliser
        • - Peau plus nette au reveil

        Contre

        • - Il faut rincer au matin.

        1 Comment on Le masque de nuit Revelateur de So Bio Etic

        1. Madame Babette
          09/12/2016 à 00:04 (6 mois ago)

          Article intéressant, je ne connaissais pas ! Je vais tester du coup ;)

          Répondre

        Laisser un commentaire