Le rouge à lèvres Beautiful de Djulicious

1 Commentaire

Les rouges à lèvres mats de Djulicious, je n’avais jamais testé. Et puis, une amie à Malicia donnait ce rouge à lèvres mat Beautyful, et vu la couleur, Malicia me l’a pris. Et elle avait bien raison !

Niveau packaging, on est sur du classique, un packaging qui rapelle les Velvetines de Lime Crime, mais version violet, pour coller à la marque. L’application est pratique, avec un applicateur de bonne taille. Le produit met quelques secondes à sécher, comme tous les rouges à lèvres mat.

La couleur est très belle, c’est un rouge très foncé, assez froid, parfait pour l’automne, qui est dramatique sans être trop noir. Moi c’est une couleur que j’adore. Elle ira aussi bien aux teints clairs qui souhaitent un look vampy qu’aux peaux plus foncées.

La tenue est très bonne comme tout mat. Après le repas, comme souvent avec les couleurs foncées, l’untérieur de la lèvre part un peu, mais dans l’ensemble on reste présentable jusqu’au soir. Le rouge à lèvres est confortable, il n’est pas spécialement asséchant. Il faut bien hydrater avant, comme toujours pour les mats, mais ça va.

Ce qui est encore plus honorable, c’est que ce rouge à lèvres est vendu pour 6€ actuellement sur l’eshop Djulicious, pour un produit qui est comparable en qualité et tenue a des marques comme Lime Crime ou Kat Von D. Alors pourquoi est ce que je n’ai pas testé plus tôt hein ?

Et vous, vous connaissiez ?

Beautiful de Djulicous

6
Beautiful de Djulicous
9

Tenue

9/10

    Application

    9/10

      Couleur

      9/10

        Pour

        • - Une tres bonne tenue
        • - Bon confort
        • - Petit prix

        Contre

        • - uniquement en ligne a ma connaissance.

        1 Comment on Le rouge à lèvres Beautiful de Djulicious

        1. malicia
          25/09/2017 à 10:43 (2 mois ago)

          Je confirme, très jolie couleur :)

          Répondre

        Laisser un commentaire