Le fer à lisser Diamond de Irresistible Me

3 Commentaires

Bien que mes cheveux soient plutôt souple, ils ne sont pas parfaitement raide. La plupart du temps, cela ne me gène pas, mais parfois, j’ai envie d’avoir un lissé niquel et je sors le fer à lisser. Cela m’arrive surtout pour les spectacles de danse, ou encore quand je suis invitée à une cérémonie. J’ai reçu il y’a peu le fer à lisser Diamond du site Irresistible Me.

go explore (1)

irresistible me lisseur diamond-3 irresistible me lisseur diamond-2

Ce fer à lisser rouge m’a été envoyé par le site pour test. Petit bémol, il s’agit d’une prise américaine, j’ai du commander un adaptateur (heureusement , sur amazon, on en trouve pour quelques euros). Une fois ce problème réglé, j’ai pu tester ce petit mais costaud fer. En effet, comparé à mon vieux Phillips, on a ici un fer à lisser ultra léger, , très fin aussi et plutôt joli avec sa couleur rouge.

Le lisseur comporte trois boutons, un marche/arrêt, un pour augmenter la température, un pour la descendre. La température est écrite sur un écran LCD sur le fer, ce qui est très pratique. Une led verte indique aussi très lisiblement si nous sommes sur un réglage léger, moyen ou fort. Le fer commence à 130° et peut monter jusqu’à 230°. Comme vous vous en doutez, je l’utilise à la température la plus basse.

irresistible me lisseur diamond-4 irresistible me lisseur diamond-5

Ce que j’apprécie particulièrement dans ce fer à lisser, outre sa légèreté, c’est sa rapidité à chauffer. Je déteste devoir attendre 2 minutes que mon fer soit prêt, ça m’énerve. Ici, c’est 20 secondes maximum, ça, j’adore. De plus, ergonomiquement, tout est fait pour ne pas se bruler les doigts, en tout cas en un mois, ça ne m’est jamais arrivé. Il s’éteint aussi tout seul en 30 minutes ce qui est plutôt rassurant, et le cordon est mobile donc il ne gène pas les mouvements. Les plaques en tourmaline sont censées moins abîmer les cheveux, mais je n’en utilise pas assez souvent pour voir vraiment la différence.

irresistible me lisseur diamond-6

Au niveau résultat, mes cheveux sont lissés en un seul passage à 130°, rien à redire. Je ne saurais dire pour ce qui est d’utiliser ce fer à lisser pour boucler car je n’y ai jamais réussi avec aucun de mes fers ! Vous l’aurez compris, je suis contente de ce fer qui a remplacé mon ancien qui était inutilement lourd et laborieux. Il coute 149$ sur le site Irresistible Me cependant il y’a souvent des codes promos de 20%. Cela reste malheureusement le prix à mettre pour un très bon lisseur.

Et vous, qu’utilisez vous comme lisseur si vous en utilisez un ?

Fer à lisser Irresistible Me

$149
Fer à lisser Irresistible Me
8.3333333333333

Ergonomie

9/10

    Efficacité

    9/10

      Prix

      7/10

        Pour

        • - Super léger
        • - Super rapide à chauffer
        • - Efficace

        Contre

        • - Assez onéreux
        • - Prise américaine

        3 Comments on Le fer à lisser Diamond de Irresistible Me

        1. Paloma
          18/08/2016 à 07:40 (9 mois ago)

          Cela fait des années que je suis fidèle à Remington, j’aime beaucoup leur lisseur et le prix est abordable, pour le peu que je lisse mes cheveux je n’ai pas besoin de plus :)

          Répondre
        2. FinsterParadies
          18/08/2016 à 11:44 (9 mois ago)

          Moi, j’ai un vieux marque Leclerc… x’) Avant je me lissais beaucoup les cheveux car j’ai tendance à boucler, donc pour les coupes bien raides c’était pas super. Puis avec le temps, j’ai vu que ça me les abîmaient beaucoup, alors j’ai décidé de les laisser pousser, de faire une simple frange droite et puis de ne lisser que la frange droite, si les cheveux partent en cacahuètes.

          Sinon, j’ai un Remington, chez ma belle famille, et j’avoue qu’il est plus efficace que mon bon vieux marque Leclerc. Il chauffe vite et bien, mais il a tendance quand même à trop chauffer, et c’est ça qui est dommage, il devient vite brûlant !

          Répondre
        3. Loulou
          18/08/2016 à 18:14 (9 mois ago)

          Pour ma part et malgré un défrisage je continue de lisser mes cheveux et avoir un lisseur léger est un vrai avantage !!! ils ont fait des progrès mais ça reste un coût pour avoir de la qualité.

          De mon côté j’utilise depuis le début de l’année un lisseur professionnel de la marque coriolis qui a l’avantage d’être à infrarouge et non à plaque donc hyper doux pour le cheveux. Le désavantage c’est qu’il faut être coiffeuse pour le commander et qu’avec la réduc dont bénéficiait mon amie il m’a tout de même coûté 160 euros. Voilà voilà !

          Répondre

        Laisser un commentaire