[MSC] Un maquillage neutre et cuivré

2 Commentaires

Pour ce jour, la Monday Make-up Challenge nous proposait d’associer deux couleurs douces : le rose et le cuivre. Donc un make-up un peu plus portable que mes précédents et pas très palpitant. Comme ça me semblait un peu tristoune, j’ai mélangé un bronzer cuivré à mon blush afin de pouvoir avoir un blush bien visible cuivré.

C’est une couleur de blush que je porte peu car dans ma tete c’est reservé aux peaux plus halées. Que nenni. Je trouve que cela met en valeur la pâleur du teint. J’ai aussi pas mal chargé le dessous de l’oeil, qui donne un coté un peu malade que j’aime bien.

J’ai utilisé la Rodeo Belle de Zoeva pour le Rose et la Spellbinding de Kat Von D pour le marron. Le blush est la palette après ski de Becca, j’ai mélangé le rose et le cuivre tout simplement.  Le rouge à lèvre est un gloss Illamasqua mais malheureusement le nom s’est effacé …

Et vous, qu’en pensez vous ?

2 Comments on [MSC] Un maquillage neutre et cuivré

  1. Thia
    21/08/2018 à 19:03 (4 mois ago)

    Je pose là un commentaire qui n’a rien à voir avec ce (très beau) maquillage un peu malade héhé.

    Je te suis depuis plusieurs années. A vrai dire, je t’ai même découverte sur WoN à travers tes jolis fanarts. Puis ensuite sur Fallengodess et, enfin, sur Blood (et par hasard s’il te plait). Faire le rapprochement entre la Seraf de WoN et Blood, c’était comme rencontrer les illuliminatis par hasard :O

    J’ai toujours été très admirative de ton parcours artistique et ton côté couteau suisse. Aujourd’hui, j’avais juste envie de te dire que tu pouvais être fière de ce que tu accomplis malgré tes difficultés récentes. Te suivre, sans pour autant être abonnée sur les réseaux, est un réel plaisir. Ce PVT au japon est vraiment très intéressant et instructif, même à distance :)

    Continue ! Ça fait des années que je suis une lectrice dans l’ombre, mais une lectrice fidèle et une supporter silencieuse. J’ai du poser un ou deux commentaires en… environ 5 ans ? Pfah c’est pas très honnête tout ça :)

    Répondre
  2. Coffin Rock
    27/08/2018 à 15:18 (4 mois ago)

    ahhhhhhhhhhhhh ! ça te va trop trop trop bien !
    j’adore énormément !

    (voilà c’est tout)

    Répondre

Laisser un commentaire