La palette de fards à paupières Marbre Africain de Elissance

5 Commentaires

J’ai reçu la palette de fards à paupières Double Expression de Elissance à la Poulette Party Mille et Une Nuits. Elle était présentée au stand de Mysekit car elle fait partie de leur box Secrets d’Orient. Il s’agit d’une palette de cinq fard à paupières, dans des tons plutôt neutres, ou en tout cas faciles à porter par tous et toutes. La marque, que je ne connaissais pas, utilise un maximum de produits naturels pour un maquillage à la fois efficace et qui protége la peau des agressions extérieures.

palette elissance

Comme son nom ‘indique, cette palette permet autant de faire du nude que du maquillage de soirée. Elle se compose de cinq teintes chaudes, légèrement irisées. Elles sont plutôt bien pigmentées, à part le gris que je trouve un peu faible. Les teintes sont bien chatoyantes et tiennent sans problème toute la journée avec une base. Les fards sont assez crémeux, c’est un plaisir à appliquer.

swatch elissance Ce ne sont pas mes couleurs à la base, mais c’est une palette très pratique à emmener en voyage ou pour un déplacement pro car elle permet quand même une bonne versatilité, du smoky ou vrai nude. Ci dessous vous avez un exemple d’un make up réalisé uniquement avec elle. j’aime beaucoup les reflets dans le creux, réalisés avec le marron et le rose par dessus.

make-up-elyssance-1

Bref, c’est une palette à 25€, ce qui est tout de même correct, surtout que les fards sont assez grands quand même. Elle est un bon basique, c’est une marque france et les fards s’appliquent bien. Elle ne s’achète qu’en ligne, sur le site de la marque.

Et vous, connaissiez vous cette marque ?

5 Comments on La palette de fards à paupières Marbre Africain de Elissance

  1. Momillon
    29/11/2014 à 13:21 (3 années ago)

    Je ne connaissais pas du tout cette marque… ça m’a l’air sympa. Ce ne sont pas des couleurs qui m’attirent spécialement, mais je dois avouer que j’adore le makeup que tu as réalisé avec la palette!

    Répondre
  2. Peach in Love
    29/11/2014 à 17:36 (3 années ago)

    Très jolie petite palette pour un makeup tout doux ! Je ne connaissais pas du tout la marque, je dois dire que je la trouve tout de même un peu chère mais bon, ça a l’air d’être un produit de qualité :)

    Répondre
  3. Mnémos
    29/11/2014 à 17:48 (3 années ago)

    Joli, mais ça va faire doublon avec ma Naked et ma Naked 3 :)

    Répondre
  4. Lauren
    30/11/2014 à 00:39 (3 années ago)

    Tiens, je ne connaissais pas du tout cette marque, je vais aller jeter un oeil aux compos, mais je dois dire que c’est plutôt le genre de couleurs que je porte je pourrai bien craquer un de ces quatres ! Merci de la découverte ^^

    Répondre
  5. Kallyane
    01/12/2014 à 19:53 (3 années ago)

    Je ne connaissais pas du tout la marque !
    Les couleurs sont « simples », couleurs dont on a besoin everyday!
    Bref elles sont sympas, très discrètes.
    Mais du coup ces teintes je vais déjà les avoir pour moins cher je pense^^
    Mais c’est sûr que le fait que la compo soit au max naturelle ca c’est un gros + !!

    xx

    Répondre

Laisser un commentaire