Le masque Unidose Anti-âge en capsule de Nocibé

1 Commentaire

Depusi le début de l’année, j’essaie de m’astreindre à faire un masque par semaine. J’utilise majoritairement des masques en tubes qui me font un bon moment, en ce moment un Esthéderm mais avec le déménagement qui approche, je me suis dit que j’allais utiliser quelques masques unidoses, car j’en ai pas mal.

Et cette semaine, je me suis attelée à utiliser le masque anti-age en capsule de Nocibé. Il se présente sous forme de capsule et comme toujours avec les unidose il y’en a bien pour deux fois. Il est conseillé de l’appliquer en couche épaisse, puis au bout de 10 minutes, d’oter l’excedent, sans rincer.

Déjà, là, j’aurais pu me dire que quelque chose allait clocher, mais non, j’ai appliqué soigneusement mon masque en couche bien épaisse, luisant un max.  J’attend mes 10 minutes et puis vient le moment d »ôter l’excedent. Sans Rincer. Donc en gros, tu prends tes mains et tu ôtes ce que tu peux. Evidemment, ça ne marche pas, on en retire le plus gros, mais impossible d’en enlever suffisamment pour avoir la peau « sèche » et donc impossible de se maquiller.

J’ai essayé de faire pénètrer mais là encore, il restait bien trop de produit pour faire pénétrer. J’ai fini par me rendre à l’évidence, ce n’est pas un masque que tu fais un jour ou tu taffes, mais bien un masque qui va te laisser la peau bien grasse pendant toute la matinée. Cependant, au bout d’un moment, la peau absorbe le produit et elle devient très douce, rebondie et très nourrie.

Donc, le résultat final est là oui. Mais par contre pendant 3h t’es juste pas présentable. Du coup, je ne peux pas réellement vous le recommander, il y’a des masques plus pratiques mais peut être aussi moins efficace. En tout cas si vous l’achetez ce sera en connaissance de cause. La capsule vaut 3€ chez Nocibé ce qui est plutôt abordable.

Et vous l’avez vous testé ?

Masque Anti-Age

2,95
Masque Anti-Age
5.6666666666667

Efficacité

9/10

    Praticité

    3/10

      Ecolo

      5/10

        Pour

        • - Efficace
        • - Pas cher à l'achat

        Contre

        • - Impossible de tout oter correctement
        • - Unidose = pas très écolor
        • - Cher comparé a un masque en tube.

        1 Comment on Le masque Unidose Anti-âge en capsule de Nocibé

        1. Estelle
          12/03/2017 à 08:05 (7 mois ago)

          Coucou !
          Le mieux , pour ce genre de masque très riche est de le faire avant le coucher , comme cela la peau a le temps d’en profiter toute la nuit en l’absorbant doucement et tu n’es pas gênée pas le fait de luire et de ne pas pouvoir te maquiller par la suite . De plus tu te reveilles le matin avec une jolie peau de bébé !
          Bon courage pour ton futur déménagement !
          bisous
          http://witchsfeather.blogspot.fr/

          Répondre

        Laisser un commentaire