J’ai testé l’huile de douche avec Le Comptoir du Bain

1 Commentaire

J’aime bien tester de nouveaux produits sous la douche. Il faut dire que c’est des produits que j’utilise tous les jours (voir deux fois par jour …), je les finis donc assez vite et c’est généralement assez abordable. Je n’avais jamais testé d’huile de douche, mais c’etait l’occasion.

huile de douche

Alors le concept il est simple, c’est de l’huile, que vous utilisez à la place du gel douche. Evidemment, vu la galénique, ca ne mousse que très peu et c’est normal. Par contre, comme c’est de l’huile, la composition n’a pas tendance à tirer la peau, c’est vraiment agréable.

huile de douche

Cette huile là a une odeur assez marine je trouve, assez indéfinissable mais plutôt fraiche et que du coup j’aime bien. Elle se rince très bien et ne laisse pas de film gras. Elle est réputée tonifiante, et en effet, son odeur est plutôt sympa le matin, ça reveille. Mr l’aime bien aussi d’ailleurs.

Elle coûte 6.90€ les 250mL dans les points de vente Le Comptoir du Bain. C’est probablement pas la dernier fois que je teste ce type de produit, ni cette marque d’ailleurs !

Et vous, vous avez testé les huiles de douches ?

1 Comment on J’ai testé l’huile de douche avec Le Comptoir du Bain

  1. Skull and Beauty
    26/12/2014 à 17:02 (3 années ago)

    Jadore les huiles de douche qui souvent permettent de zapper l’hydratation après! Je connais pas cette marque, mais je pense la teste, elle fait pleins de produits sympa!

    Répondre

Laisser un commentaire