La palette Pulp Fiction de Urban Decay

3 Commentaires

Cette rentrée, pour fêter les 20 ans de Pulp Fuction, Urban Decay sort une collection limitée hommage au film. On trouve dedans une palette, un rouge à lèvres et un crayon à lèvres de la teinte des lèvres de Uma Thurman ainsi qu’un vernis et un liner pailleté.

pulp fiction urban decay

Aujourd’hui, on va parler de la palette de fards à paupières. Il s’agit de 5 couleurs (3 fards de taille normale et un double) pensés pour recréer le look de Mia Wallace. Bon, Mia, dans le film, elle est pas non plus méga maquillée, donc les teintes ici sont plutôt neutres, en faisant une palette qui aurait pu passer pour une Naked Basics si y’avait pas eu le design.

C’est un peu l’antithèse de la Electric : la, on a une palette basique, qu’on peut utiliser tous les jours, qui a le noir et la touche lumière. C’est sur, elle n’est pas forcément méga originale, mais elle à sa place partout.

pulp fiction urban decay

 

Les fards sont à peu près tous de bonne facture : les trois mats sont bien pigmentés, le plus clair étant de la couleur de ma peau donc pratique pour fondre les fards. Le blanc est une très bonne touche lumière. Seul le noir s’avère au final être un peu pâlichon. Les mats sont un peu poudreux comme d’habitude, mais ça reste très correct.

La palette contient un pinceau double embout qui est d’ailleurs de très bonne qualité ! Le coté épais sert à appliquer et fondre, et y’a un coté plus fin pour faire le contour de l’oeil. Vraiment un très bon atout pour cette palette. La palette vient avec une carte tuto pour se faire le look de Mia, que je vous montrerais demain, mais elle peut aussi s’utiliser pour du smoky (le programme d’après-demain)

pulp fiction urban decay

Bref, on achète cette palette car on cherche une palette de neutres ou qu’on est fan de Pulp Fiction (ou les deux !). Ce n’est pas un must-have si vous ne remplissez pas ces critères… Mais si vous êtes fans, n’attendez pas trop. Elle est à 34€ en exclusivité chez Sephora chez qui il y’a souvent -20%.

Et vous, vous en pensez quoi ?

3 Comments on La palette Pulp Fiction de Urban Decay

  1. FinsterParadies
    01/09/2014 à 12:48 (3 années ago)

    Pulp Fiction… ou le film où j’ai vraiment rien compris… franchement, je n’ai pas accroché comme Kill Bill d’ailleurs. xD M’enfin c’est une jolie palette pour faire du maquillage neutre, j’aime bien. Pour moi ça pourrait être utile… je peux passer du violet au neutre donc… mais bon le prix m’arrête hélas.

    Répondre
  2. momillon
    01/09/2014 à 16:14 (3 années ago)

    Oh My God…. J’étais persuadée qu’elle ne serait pas dispo en France, je m’etais fait un raison,… Mais là je crois que je vais devoir (oui devoir) m’offrir la collection!

    Répondre
  3. Akroma
    02/09/2014 à 08:10 (3 années ago)

    Quand j’avais vu les premiers visuels, en juin, j’étais en mode « il me faut tout » et là, bizarrement, elle ne me fait plus ni chaud ni froid.

    Répondre

Laisser un commentaire