Le vernis à ongles Trind CC226

1 Commentaire

Dans ma BeTrousse « Coocooning » j’ai reçu un vernis à ongles de la marque Trind. Je ne connaissais pas cette marque, mais la couleur était parfaite pour moi, puisqu’il s’agissait d’un violet, et j’aime le violet. J’ai tout particulièrement apprécié le packaging très original avec ce pinceau très allongé et très design.

vernis Trind-1

Du fait de la longueur du pinceau, l’équilibre est à trouver et necessite un peu de tâtonnement, néanmoins le pinceau prend bien le vernis et l’application est plutôt aisée. C’est un vernis qui est quasiment opaque en un couche. La couleur est un très beau violet, assez chaud, mais très élégant et qui va avec tout, j’adore !

vernis Trind-2

La tenue est dans la moyenne pour moi, puisqu’il m’a fait 3 jours. Pas ouf, mais normal. C’est un vernis qui est censé être soignant et renforcer les ongles, mais il se trouve que je n’ai pas de soucis avec mes ongles, donc je ne pourrais pas juger ce point. Et en plus, je mets une base, donc bon.

C’est un vernis qui coute 9,95€ donc, le prix est plutôt correct. La gamme est assez large, donc si vous ne connaissez pas, je ne peux que vous conseiller de le tester !

Vernis à ongles Trind CC226

9,99
Vernis à ongles Trind CC226
7.6666666666667

Tenue

7/10

    Intensité

    8/10

      Facilité d'application

      8/10

        Pour

        • - Belle couleur
        • - Facile à appliquer
        • - Quasi-opaque en une couche

        Contre

        • - Tenue dans la moyenne
        • - Peu de points de vente

        1 Comment on Le vernis à ongles Trind CC226

        1. Miss_Flamme
          15/06/2016 à 21:02 (9 mois ago)

          J’aime beaucoup la couleur

          Répondre

        Laisser un commentaire