Le liner pailleté Heavy Metal de Urban Decay en teinte Gunmetal

7 Commentaires

J’ai découvert il y’a peu les liner pailletés, après en avoir testé un de Born Pretty Store vous avez été plusieurs à me parler du chef des liners pailletés, j’ai nommé le liner Heavy Metal de Urban Decay.

liner heavy metal ud

Une de leurs couleurs phares est le Gunmetal. Si le nom vous dit quelque chose, c’est normal, c’est le noir pailleté de la Naked 1 et aussi un vernis noir pailleté. Eh oui, chez Urban Decay les couleurs ont des noms unifiés quelque soit les support. Moi j’adore ce principe.

liner heavy metal ud

Il s’agit donc de paillettes noires et argentées dans une base transparentes. Les paillettes sont vraiment grosses et bien visibles. C’est vraiment pas la même qualité de paillette que mon chinois à 3€ …

Du coup, soit vous l’utilisez seul et le résultat n’est clairement pas uniforme, soit il faut l’utiliser par dessus un liner ou un fard noir. Je choisi généralement la deuxième alternative. Je ne l’utilise que rarement au dessus de l’oeil : les miens sont sensibles et je n’ai pas envie qu’une paillette me tombe dans la lentille dans la journée.

liner ud porte

Sous l’oeil c’est très bien, par contre, il ne faut pas que j’approche le liner trop près des yeux, car il a tendance à me bruler dès qu’il approche du bord. Prudence donc les paillettes ce n’est jamais totalement anodin.

Ce liner coute 19€ en exclusivité chez Sephora. Ce n’est pas un liner que je mettrais tous les jours, mais un liner pailleté de qualité manquait à ma collection.

Et vous vous en pensez quoi ?

7 Comments on Le liner pailleté Heavy Metal de Urban Decay en teinte Gunmetal

  1. beautyisjoy
    07/09/2014 à 15:25 (3 années ago)

    J’ai des liners de la marque mais pas pailleté comme ça, j’adore le résultat en dessous de la muqueuse!

    Répondre
  2. Mnémos
    07/09/2014 à 19:01 (3 années ago)

    Tu prêches une convaincue :)

    Répondre
  3. Akroma
    08/09/2014 à 06:43 (3 années ago)

    Je l’ai mais je ne l’ai pas encore testé. Tu vois que ces liners sont top ;)

    Répondre
  4. Zucker
    08/09/2014 à 10:59 (3 années ago)

    Je suis sure que des petits pois avec ce liner ( qui est sublime) pour imiter des petits studs, ca peut être super joli :o
    As tu trouvé le vernis que tu portera pour ton grand jour, aufaite?

    Répondre
  5. Sandrine
    08/09/2014 à 19:04 (3 années ago)

    @Zucker Tu vas rire ! Je n’y ai meme pas pensé !!!!!!!!!! Je pense que j’aurais les ongles noirs, donc probablement le Leather de Nails Inc, mais j’en sais trop rien en faite ….

    @Akroma en effet :D

    @Mnémos héhé :p

    @Beautyisjoy oui ca rend vraiment pas mal !

    Répondre
  6. Cari
    08/09/2014 à 19:19 (3 années ago)

    Effectivement, chez UD, je trouve ça bien que les noms soit unifier, ça permet de savoir vraiment de quels fards s’inspire le reste. Ici, clairement, je kiffe la teinte. Par contre, je ne porte pas des lentilles (mais des binocles) donc poser un liner au dessus ne me gêne pas… sauf si je l’expédie droit dans mon oeil mais là, en plus d’être désagréable, douloureux et moche, c’est juste de la maladresse ^^

    Répondre
  7. Zucker
    09/09/2014 à 10:53 (3 années ago)

    Les noces pourpres c’est ca?…. Jette un coup d’oeil au Essie wicked, on dirait du sang séché :D

    Répondre

Laisser un commentaire