La Brume Parfumée Indian Night Jasmine de The Body Shop

0 Commentaire

J’aime les brumes parfumées, surtout maintenant que je vis dans un pays qui n’a toujours pas aboli la cigarette. Une de mes marques préférées n’est pourtant pas très japonaise, puisque c’est the Body Shop. J’aime les senteurs chez The Body Shop, et j’aime notamment les brumes parfumées.

Celle-ci est à l’Indian Jasmine, au Jasmin de l’Inde quoi. C’est une fleur que j’associe à mon voyage en inde et donc une senteur que j’apprécie tout particulièrement. Avec la vanille, la noix de coco et le café froid. C’est donc une brume, que vous pouvez utiliser sur tout le corps mais aussi sur les cheveux. Le principe c’est donc une senteur qui est plutôt éphémère, mais cela ne veut pas dire légère pour autant.

Car là, c’est simple, le Jasmin il te saute à la gorge. La senteur est très forte et c’est pour cela que j’adore cette brume à laquelle je suis fidèle depuis que Hélène Rock m’en avait offert une dans un swap. C’est une odeur qui sent vraiment la fleur mais qui est aussi bien concentrée comme il faut. La tenue sur le corps ne dure pas, par contre, elle reste facile un jour sur les cheveux.

C’est une brume qui coute 15€ en france, un peu plus ici (2700Y) mais qui vaut le coup. Si vous n’avez pas testé les brumes The Body Shop, je ne peux que vous les conseiller, d’autant qu’il existe d’autres parfums. Je pense que je m’en prendrais une ou deux autres en revenant en France à Noël.

Si vous l’avez testée, dites moi ce que vous en avez pensé en commentaires !

Indian Night Jasmine de The Body Shop

15
Indian Night Jasmine de The Body Shop
7.6666666666667

Odeur

9/10

    Tenue

    7/10

      Prix

      7/10

        Pour

        • - Une odeur au top
        • - Un joli packaging
        • - Se trouve au Japon

        Contre

        • - Odeur éphèmère
        • - Moins accessible que d'autres brumes

        Laisser un commentaire