Vernis à Ongles Mojito Madness de Essie

4 Commentaires

Mojito Madness faisait partie de la collection d’été « Bikini so Teeny » de Essie. Comme l’été c’est fini, il s’eest retrouvé soldé dans les étals de mon Marrionaud. Alors je l’ai acheté.

C’est mon deuxième Essie Francais. En effet, nous n’avons pas la même formule qu’outre atlantique : notre pinceau est plus large, et la texture est plus couvrante. Bon, autant le dire tout de suite, je n’ai pas du tout été enchantée par la pose. J’ai trouvé le vernis assez pateux, du coup, y’a des endroits ou en posant la deuxième couche ça otait la première et ca faisait assez moche. Ca se voit pas trop trop en photo, mais en vrai je vous assure, c’était pas uniforme, du tout. Par contre, le pinceau est top, ca c’est vrai.

Enfin, malheureusement, la tenue sur moi est exécrable. Et c’est ca avec tous les vernis Essie formulation fr, deux jours grand max et pas plus. Je sais que plein de filles gardent leurs vernis Essie une semaine et tout, ca doit venir de la nature d’ongle, mais moi, c’est vraiment pas ça. Sinon, la couleur est très jolie, c’est un vert menthe, bien fluo, bien flashy, pas automnal mais on s’en tape. Il est plus froid que mes autres verts, du coup, j’ai pas de doublon.

Bref, je crois que Essie, c’est pas pour moi. Il coutait 11€ en temps normal chez Monop, Marrionnaud, etc. , mais je l’ai eu à 6 vu que fin de série. C’est dommage c’est une jolie couleur, mais je crois que je vais rester aux Essie US….

Et vous, avez vous ce genre de problèmes avec les Essie FR ?

4 Comments on Vernis à Ongles Mojito Madness de Essie

  1. Cari
    24/09/2012 à 18:00 (8 années ago)

    je n’ai qu »Orange it’s Obvious » , et je n’ai pas touts ses soucis de textures pâteuses. Il tient environ 2 jours sur moi, ce qui est la norme. (Mon boulot ne m’aide pas à garder des beaux ongles, je le reconnais!) peut-être es-tu tombée sur un mauvais lot?

    Répondre
  2. Sandrine
    24/09/2012 à 18:03 (8 années ago)

    @Cari Oui le mauvais lot n’est pas a exclure, mais mon liquorice qui ne vient ni du meme endroit ni de la meme collec est pareil :(

    Répondre
  3. Mary
    24/09/2012 à 20:55 (8 années ago)

    Je l’ai aussi en version fr, pour la tenue, je ne l’ai pas gardé plus de deux jours parce que j’ai voulu changer. Pour la texture, j’ai remarqué l’effet « pateux » et inégal à la première couche. A la deuxième, c’était déjà mieux. Je crois que j’avais dû retirer ma base afin qu’il s’applique mieux d’ailleurs. Contente de le voir enfin sur un blog en tout cas.

    Répondre
  4. Camille et ses filleries
    25/09/2012 à 08:48 (8 années ago)

    Moi Essie, je suis rarement convaincue aussi. Dommage, parce qu’effectivement, c’est un joli vert !

    Répondre

Laisser un commentaire