Le Kajal Nocibe en teinte Barbe Blue

2 Commentaires

Après mon opération des yeux dont vous pouvez relire l’article, j’ai arreté de me mettre du crayon dans la muqueuse. Ce fut cependant mon maquillage de base depuis le lycée, depuis des années donc, il était à prévoir que je retombe dans cette habitude tôt ou tard. Et puis j’ai reçu ce Kajal de Nocibé a tester et sans trop reflechir, je l’ai testé un jour et j’en suis tombée amoureuse.

kajal-bleu-nocibe-1

Il se présente donc sous la forme d’un kajal : manche en plastique assez affiné, et mine pointue. C’est un format que j’apprécie, même si j’aime aussi le crayon khol. Ce Kajal est plutôt gras mais marque bien et a une bonne tenue même dans la muqueuse.

kajal-bleu-nocibe-2

La couleur est absolument magnifique. C’est un bleu canard de toute beauté, très pigmenté. Utilisé avec un maquillage bleu nuit, le vert de sa teinte ressort, avec un smoky noir il rend plus bleu. Bref, je n’ai rien a redire dessus, d’autant que son petit prix de 9,95€ en fait un produit que je ne peux que vous recommander.

Le seul soucis, c’est qu’il n’existe guère que 3 couleurs : noir, marron et bleu. Je regrette qu’il n’existe pas de violet, sinon, je l’aurais déjà pris !

Et vous, qu’en pensez vous ? Elle n’est pas magnifique cette couleur ? Je la porte sur ma dernière MSC si vous voulez le voir porté.

Kajal Barbe Blue

9,95
Kajal Barbe Blue
8.3333333333333

Utilisation

9/10

    Tenue

    8/10

      Couleur

      8/10

        Pour

        • - Très belle couleur
        • - Facile à utiliser
        • - Bonne tenue

        Contre

        • - Peu de couleurs

        2 Comments on Le Kajal Nocibe en teinte Barbe Blue

        1. Paloma
          23/11/2016 à 08:21 (11 mois ago)

          Ce bleu est vraiment sublime ! C’est vrai que je ne me tourne jamais vers le maquillage Nocibé, je crois que j’ai tord.

          Répondre

        Laisser un commentaire