La « super » gelée demaquillante waterproof de Sephora

0 Commentaire

En temps normal, je suis adepte des démaquillants classiques : du biphasé à la con. Mais parfois, notamment quand je me maquille vraiment beaucoup tout le visage (en gros, quand je me transforme en glammeuse ou assimilés), c’est vraiment pas pratique, alors je sors de l’huile. Ou dans le cas présent la gelée démaquillante sephora que la marque m’avait envoyée.

gelee demaquillante sephora

Nous avons donc une texture gelée plutôt sympathique, qui est fraiche et donc agréable à appliquer. Elle se transforme en sorte d’huile-lait au contact de la peau. Elle est douce, et adaptée aux yeux sensibles. C’est aussi un soin, elle est censée fortifie les cils , hydrate et apaise le contour de l’oeil.

Ce serait donc un super produit … si l’efficacité etait au rendez vous. Or ce n’est pas le cas. Malgré deux ou trois doses, impossible de dégager rien que mon smoky de base, alors le khol sur les joues et la poudre blanche… J’vous en parle même pas. J’ai ressayé avec des maquillages moins chargés, mais même en frottant, le lendemain j’ai des yeux de panda a cause du mascara mal nettoyé.

gelee demaquillante sephora

Donc a moins que votre maquillage ne consiste au plus qu’en en applat de couleur et un peu de BB crème, la gelée démaquillante est totalement a oublier, malgré la galénique vraiment sympathique.

Je vois pas l’interet si je dois finir au coton + biphasé normal. Elle coute tout de même 7€ ce qui en plus n’est pas vraiment donné. Dommage, j’aime bien les produits Sephora en général…

Laisser un commentaire