Le Baume Embelisseur de lèvres Clarins en teinte Red

1 Commentaire

Pour ce printemps, Clarins sort des baumes à lèvres Eclat Minute. Ils sont dans la même lignée que les embellisseurs, sauf que ces derniers étaient en gelée pour un effet gloss et ici nous sommes face à un baton.

SONY DSC

Le packaging d’ailleurs est très classe, plutôt lourd , avec un bouchon doré et le corps qui présente la couleur. Le raisin est très fin et la couleur peut faire peur. Il n’en est rien, car c’est tout en transparence, on est réellement proche des rouges hydra-nudes que la marque avait sorti il y’a quelques années.

SONY DSC

La texture est d’ailleurs très proche de ces derniers, très fondante. Et la encore, on sent la vanille. Bon, moi j’adore cette odeur donc je ne vais pas me plaindre. La couleur rouge est bon, plutôt rose. Pas désagréable, mais j’aurais préféré plus rouge. La tenue est assez faible, la marque dit 4h, mais 4h sans manger ou boire, car après le café il n’en reste plus grand chose. Cependant, vu la faible pigmentation il est aisé d’en remettre. Par contre, il est vraiment super confortable, laisse les lèvres douces et protégées. Elles ne tirent pas du tout avec ce produit.

SONY DSC

Bref, c’est un baume à lèvres, coloré, avec les bons et mauvais coté de ce genre de produit. Personnellement, c’est le genre de produit que j’emmène dans mon sac à main ou en week-end. Avec sa couleur pas trop pétante il va avec tout et il est super confortable.

Bien sur, il a un certain prix : 17€ environ en parfumerie (un peu moins avec un code promo, mais bon). C’est habituel de la marque, mais c’est le genre de produit que j’utilise quasiment tous les jours

1 Comment on Le Baume Embelisseur de lèvres Clarins en teinte Red

  1. ankhsou
    02/03/2015 à 10:40 (3 années ago)

    hummm j’ai bien envie de me laisser tenter <3

    Répondre

Laisser un commentaire