Le gel douche L’Enigmatique de Labell

1 Commentaire

Labell c’est la marque de cosmétiques de chez Intermarché, qui a le mérite d’être de très bonne qualité tout en étant à tout petit prix. Et ils font notamment des gels douches de ouf, et notamment celui-ci : L’Enigmatique.

Oui, vous vous rapellez mes bonnes résolutions dans la dernière rubrique nécrologique, sur le fait que je n’allais plus ouvrir de gels douches tant que je n’aurais pas terminé les entamés ? Eh bien, il se trouve que entre temps, On a déménagé, et entre le moment ou les cartons sont partis de Blois et le moment ou on a réellement posé nos valises à Lille, y’a eu deux semaines, et du coup, entre temps, il fallait quand même bien se laver. Et j’avais celui-ci dans un coin.

Il s’agit d’un gel douche au coca. C’est assez original, en tout cas je n’avais jamais testé un gel douche de ce parfum. L’odeur est donc celle des bonbons au coca, ni plus ni moins. C’est parfaitement rendu et c’est uniquement ce qu’on en attend. Le gel douche mousse plutôt bien, et l’odeur n’est pas ecoeurante. Elle ne reste cependant pas sur la peau.

La composition n’est pas la plus clean du monde, mais c’est un gel douche. C’est pas quelque chose qui va rester très longtemps et je n’ai pas la peau particulièrement problématique donc cela ne me dérange pas.

Le bon coté c’est que ce gel douche est fun, plutôt joli avec ses paillettes (regardez le gros plan de ouf, c’est trop beau, je pourrais le regarder des plombes tellement ces paillettes me fascinent) et ne coute pas cher sur tout, puisqu’il est sous la barre des 3€ dans votre Intermarché.

Et vous, le gel douche au coca, ça vous dit ?

1 Comment on Le gel douche L’Enigmatique de Labell

  1. Ako
    26/03/2017 à 16:22 (3 mois ago)

    Pourquoi pas ? après faut voir si l’odeur reste ^^

    Répondre

Laisser un commentaire