Le fard à paupières creme Golden Peach de Clarins

3 Commentaires

Avec mes yeux sujets à la sécheresse, je suis devenue friande des fards crème. Et il se trouve que j’avais reçu ce fard crème waterproof de Clarins au début de l’été. A force de n’utiliser que la teinte Silver Taupe, j’avais envie de changement et j’ai entamé le Golden Peach.

golden peach clarins-2

golden peach clarins-3

Donc petit rappel, il s’agit de fards en tube, à la texture crème, waterproofs et irisés. Il s’agit d’une nouveauté de l’été et ils sont clairement dédiés à celles qui veulent un applat irisé sur la paupière mais qui tienne à la mer où à la piscine.. Faut pas s’attendre a des trucs de folie, mais si on le sait en l’achetant et qu’il répond à notre envie, pas de soucis.

golden peach clarins-4

Puisque j’ai tout de même limité le maquillage suite à mon opération, pour ne pas trop frotter au démaquillage, je suis adepte d’un applat coloré et clair avec du liner et ce fard crème n’a aucun chute donc c’est parfait. En effet, quand on a les yeux secs, la moindre chute devient extrêmement inconfortable. Si vous avez des lentilles vous devez en avoir un appercu mais ici c’est 10 fois pire. Tellement que j’évite en ce moment les fards pressés, sauf pour mes maquillages du week-end. Malgré sa très bonne tenue, le démaquillage reste aisé surtout à l’huile.

golden peach porte-1

Je trouve cette couleur, ce doré qui tourne au pêche-rosé absolument magnifique. C’est très lumineux et très flatteur autant sur peau claire que peau plus matte. Il illumine l’oeil mais sans être trop visible pour autant. Clairement c’est un de mes fards favoris en ce moment.

Et vous, avez vous succombé à ces fards crème ?

Fard Crème Golden Peach de Clarins

23.50
Fard Crème Golden Peach de Clarins
8.5

Couleur

8/10

    Tenue

    9/10

      Praticité

      9/10

        Pour

        • - Fard crème donc pas de chutes
        • - Belle couleur lumineuse
        • - Tenue parfaite

        Contre

        • - Assez cher
        • - Difficile à travailler

        3 Comments on Le fard à paupières creme Golden Peach de Clarins

        1. Paloma
          18/08/2016 à 12:39 (9 mois ago)

          Je ne porte aucun fard crème j’ai toujours peur d’avoir un effet gras sur la paupière :/ tu poses une base quand même avant ?

          Répondre
        2. Hrock
          18/08/2016 à 21:55 (8 mois ago)

          Pfiou 23€ pour une seule teinte…mais c’est vrai que c’est beau

          Répondre
        3. Sandrine
          19/08/2016 à 07:04 (8 mois ago)

          @Hrock Clairement, oui c’est pas donné (meme si on trouve du 20% ca reste 19€) , mais j’avoue que ca a tellement changé mon confort ces dernières semaines pour la secheresse des yeux que je l’acheterais sans hésiter maintenant.

          @Paloma je pose une base une fois sur deux, c’est un des seuls ou je n’ai pas besoin réellement de base. Et ca sèche très vite donc aucune sensation

          Répondre

        Laisser un commentaire