Le gel douche Laino à la figue

3 Commentaires

Pour les fêtes, Laino sort une ligne parfumée à la figue. Vous le savez peut être, c’est une odeur que j’adore, donc j’ai pas tardé à adopter leur gel douche, surtout qu’en plus il est violet bien sur.

gel douche laino

Bref, Laino, c’est une marque de parapharmacie, qui fait des gels douche plutôt doux et sans savon (par contre, y’a de l’ALS mais ça ne me dérange pas). Ils ont un packaging très classique, très proche des Caudalie au point que parfois je confonds les deux.

Ici, on a une odeur de figue vraiment délicieuse quand on aime ce genre d’odeur. Le gel douche mousse super bien comme on peut s’y attendre, et il ne me déssèche pas la peau (mais la mienne n’est pas très difficile). Malheureusement, l’odeur ne reste pas sur la peau, mais bon, j’ai des eaux de toilette à la figue.

gel douche laino

Le gel douche est à 3.90€ en moyenne dans les parapharmacie, donc c’est un bon rapport qualité prix, il y’a aussi un savon avec la même odeur, à 2,90€.
Et vous, vous aimez l’odeur de figue ?

3 Comments on Le gel douche Laino à la figue

  1. Marocute
    28/11/2014 à 15:33 (3 années ago)

    pareil, j’adore l’odeur de figue !

    Répondre
  2. Mnémos
    28/11/2014 à 18:48 (3 années ago)

    Je situe bien l’odeur du figuier, que j’adore, mais pas celle de la figue, en cosmétique. Il faudra que j’aille étudier la question :)

    Répondre
  3. Akroma
    29/11/2014 à 08:24 (3 années ago)

    Ouh là, il va falloir que je teste ! Déjà, j’aimerai beaucoup tester du parfum à la figue, voir ce que cela donne sur ma peau. Le gel douche est moins « risqué » et doit sentir tout aussi bon :)

    Répondre

Laisser un commentaire