Le Gel douche Thé des vignes de Caudalie

3 Commentaires

Après mon excellente découverte du gel douche Pêche de vigne de Caudalie, j’ai craqué pour un autre de la gamme : le thé des vignes, dont je possède déjà l’eau de toilette associée.

gel douche caudalie

Il s’agit donc de gels douches à la compo assez douce, pas de sulfates et compagnie. Cela veut dire que cela mousse un peu moins, mais bon, on ne peut pas tout avoir. En échange, l’odeur est comme pour celui à la pêche très marqué.

On sent bien la même odeur que l’eau de toilette, juste un peu plus chaude je trouve. Je sens majoritairement le neroli et le gingembre, ce qui n’est pas désagréable, y’a un coté un peu coup de fouet que j’apprécie. Il laisse la peau très douce et je ne le trouve pas du tout agressif.

gel douche caudalie

Il coute 4.95€ chez UniversPara (chez qui vous avez -10% avec le code dans la sidebar jusqu’au 31 mai), un peu plus cher qu’un gel douche de GMS mais ça reste tout à fait raisonnable.

Et vous, l’avez vous testé ?

3 Comments on Le Gel douche Thé des vignes de Caudalie

  1. L'Attrape-Beauté
    22/05/2014 à 12:48 (4 années ago)

    Pas testé, il a l’air vraiment sympa! Je suis très curieuse de sentir son odeur :) Bisous!

    Répondre
  2. nathalie scrap
    22/05/2014 à 19:13 (4 années ago)

    je l’ai dans mes placards, ainsi que l’eau de toilette, je vais l’emmener en vacances, moi qui adore le gingembre, je vais aller le sentir juste pour le plaisir, mmmm !

    Répondre
  3. miss bulle
    23/05/2014 à 12:17 (4 années ago)

    Son prix est un peu élevé pour ma petite bourse mais si il est tel que tu le décris, alors pourquoi pas ;)

    Répondre

Laisser un commentaire