[MSC] Make-up de fête en argent et violet

4 Commentaires

Pour ce mois-ci le MSC nous encourage à mettre de la paillette dans nos défis. Une bonne occasion de vous proposer à l’avance des maquillages de fêtes. Ce coup-ci les paillettes argentées étaient à l’honneur. De ce fait forcément, j’ai choisi de l’assortir avec du violet et de sortir ma Electric Palette de Urban Decay.

darkinette-pailette-argent-1 darkinette-pailette-argent-3 darkinette-pailette-argent-2 Le résultat n’est pas du tout celui que j’avais prévu, je pensais à un gros smoky des familles, violet intense et tout, et je me suis retrouvée avec un maquillage tout doux et romantique. Et finalement, je l’aime bien ! C’est pas forcément ce que j’avais prévu, mais le bleu sous l’oeil résulte d’une erreur de ma part (j’ai pris un kajal bleu en voulant en prendre un noir) et finalement c’est la touche qui change le maquillage.
Produits Utilisés : 

Yeux

Lèvres

  • Gloss By Terry

Teint

Et vous, qu’en pensez vous ? Ca fait pas trop festif, mais j’aime beaucoup le rendu, renforcé par le choix d’un gloss très clair, qui m’éclaircit presque les lèvres. J’essairais de faire plus festif pour la prochaine fois !

4 Comments on [MSC] Make-up de fête en argent et violet

  1. comme on est
    05/12/2016 à 17:14 (4 mois ago)

    Coucou !
    Je n’aurai pas pensé à mélanger le violet avec de l’argenté et franchement c’est super beau j’aime beaucoup !

    Répondre
  2. Cari
    05/12/2016 à 17:22 (4 mois ago)

    Très très beau makeup, j’adore. C’est vraiment une belle association de teintes. Sans surprise, j’ai aussi utilisé Revolt :)

    Répondre
  3. Cyrielle
    05/12/2016 à 18:06 (4 mois ago)

    J’adooore ;D

    Répondre

Laisser un commentaire