Eau micellaire démaquillante de Eau Thermale St Gervais Mont Blanc

3 Commentaires

L’eau micellaire nettoyante et démaquillante de Eau Thermale St Gervais Mont Blanc (loooong le nom de la marque) fait partie de ces produits que j’ai reçu via Ma Boite à Beauté et que j’ai emmené avec moi pour partir pendant les fêtes. Ici, on a donc un format voyage d’un démaquillant à l’eau thermale de St Gervais Mont Blanc (et comme vous pouvez le deviner c’est une marque française ).

Le conditionnement est très pratique avec le bouchon qui s’ouvre quand on appuie dessus. Le format normal est pareil mais en bouteille transparente. L’eau est sans paraben et sans parfum, elle est très douce et donc adaptée aux yeux sensibles (genre les miens). Je l’ai testé avec plusieurs maquillages et elle est très efficace … Sauf sur mon eyeliner Clarins, qui est waterproof et donc difficile à déloger sans démaquillant adapté (dans mon cas, le Esthederm).

Pour le reste, aucun problème et elle est douce donc agréable à utiliser. Bon, du coup c’est la loose car le seul liner que j’avais emporté avec moi était le Clarins waterproof, donc j’ai du frotter. Ca m’apprendra à pas tester avant de partir en vacs.

Le plein format (200ml) coute environ 11€ sur leur boutique, ce qui en fait un produit abordable. Plus cher que les marques de grande surface, mais si vous avez les yeux sensibles ou que vous portez des lentilles, vous savez probablement qu’il faut malheureusement payer plus cher son démaquillant et ici c’est clairement dans la fourchette basse des démaquillants qui me conviennent.

Et vous, etes vous aussi sensible des yeux ? Quel démaquillant utilisez vous ?

3 Comments on Eau micellaire démaquillante de Eau Thermale St Gervais Mont Blanc

  1. Cari
    21/01/2013 à 15:27 (7 années ago)

    j’utilise le démaquillant yves rocher au bleuets, très efficasse :)

    Répondre
  2. Chouby36
    21/01/2013 à 15:37 (7 années ago)

    Bonjour j’utilise le démaquillant d’esthederm l’osmoclean et pour le waterproof celui de carrefour Clean qui est très bien .

    Répondre
  3. Myu
    21/01/2013 à 20:25 (7 années ago)

    personnellement j’utilise chaque matin l’eau micellaire bio « Perle d’Eau » de chez Cattier (un peu asséchante mais pas au point de tirailler), et le soir un lait démaquillant bio Diadermine à l’extrait de viniféra (je ne met pas de crème de nuit donc je préfère le lait qui hydrate mieux)
    l’odeur de l’eau micellaire Cattier me plait moyennement donc quand je l’aurai terminée j’aimerais en tester une autre (bio de préférence). Tu en as une préférée ?

    Répondre

Laisser un commentaire