Le déodorant Rose et Fleur de Néroli de Fun’Ethic

0 Commentaire

Parmi les produits Fun’Ethic que j’ai testé dernièrement, il y avait le déodorant à la Rose et à la Fleur de Néroli. Je vous ai déjà parlé de ma quête pour trouver un déodorant naturel qui soit efficace, ce qui est loin d’être simple.

Les déos Fun’Ethic existent en trois parfums, et sont tous sans paraben, sans sels d’aluminium et sans alcool. Il s’agit bien de déodorants et non d’anti-transpirants. Ils sont donc respectueux du fonctionnement du corps, et bloquent juste les odeurs.

Il s’agit d’un roll on, assez petit au demeurant, mais vendu à petit prix. L’odeur est surtout chargée en Néroli plutôt qu’en Rose. L’odeur reste discrète et pas trop présente. Il sèche rapidement et ne fait pas de traces blanches. En terme d’efficacité, je ne dirais pas qu’il est à toute épreuve. En période de canicule et de travaux, il est nécessaire d’en remettre en cours de journée. Lors d’une journée normale, ni trop stressante ni trop chaude il faut l’affaire. Mais je ne l’utiliserais pas au travail, car il n’est pas assez fiable en cas de forte transpiration malheureusement.

Pour 5,15€ c’est un bon produit si votre transpiration sent peu ou que vous êtes du genre à peu transpirer. L’odeur de rose est très peu présente et ne reste pas. L’absence de traces en fait un déo à la composition clean utilisable pour celles qui ne s’habillent qu’en noir.

Et vous connaissez vous de bons déodorants à la composition naturelle ?

Déodorant Fun Ethic à la Rose/Neroli

5,15
Déodorant Fun Ethic à la Rose/Neroli
8.5

Composition

9/10

    Efficacité

    6/10

      Absence de Traces

      10/10

        Parfum

        9/10

          Pour

          • - Pas de traces blanches
          • - Bonne composition
          • - Parfum discret

          Contre

          • - Pas assez efficace en période de stress ou chaleur

          Laisser un commentaire