La coloration Cynthia Cyclamen de Herman’s Amazing

0 Commentaire

Quand j’ai commencé à me teindre les pointes dans des couleurs funk y, je ne connaissais que trois marques : Crazy Color, La Riche Directions et Manic Panic. La mode de ce type de cheveux a explosé et le choix aussi. Du coup quand j’ai terminé mon pot de Fushia Shock de Manic Panic, plutôt que de le re-commander, j’ai décidé de tester une marque dont j’avais entendu parler : Hermans Amazing.

Hermans Amazing, c’est des colorations capillaires semi-permanentes, sans ammoniaque, sans développeur c’est donc une coloration qu’on applique sur cheveux décolorés pour un résultat maximum. Le design est plutôt simple : un pot, avec le logo de la marque au dessus, un logo très années folles. Comme Manic c’est vegan et non testé sur les animaux.

J’ai choisi la couleur Cynthia Cyclamen qui est similaire à la Fushia Shock de Manic Panic, peut être un poil plus clair. L’application est homogène, j’ai fait moitié couleur moitié après shampooing comme à mon habitude. Le temps de pose est de 15-30 minutes sur la notice, j’ai laissé plus d’une heure.

Le résultat est conforme à ce que je souhaitais. Un peu plus vif que le Fushia Shock, un poil plus clair, mais on est réellement sur des couleurs très similaires. Il ne m’a pas déteint dessus (mais ça fait longtemps que je n’ai plus de taies d’oreiller blanches). La différence ce jouerais bien sur le prix, mais en réalité, les deux coutent dans les 11€ pour 115mL ce qui se vaut.

Je n’ai donc pas décidé si je préfère réellement celle-ci que Manic Panic. Je trouve que je préférais le Fushia Shock en terme de couleur, mais je pourrais faire l’un ou l’autre suivant ce que je trouve au moment .

Et vous, avez vous testé cette marque de coloration ?

Coloration Cynthia Cyclamen de Herman Amazing

11
Coloration Cynthia Cyclamen de Herman Amazing
8.3333333333333

Application

9/10

    Packaging

    8/10

      Couleur

      8/10

        Pour

        • - Pas plus cher qu'autre marque
        • - Joli Packaging
        • - S'applique bien

        Contre

        • - Peut etre un peu moins vif que le Manic Panic

        Laisser un commentaire