Le démaquillant haute tolérance waterproof de Esthederm

2 Commentaires

J’aime beaucoup Esthederm , c’est une marque que j’estime beaucoup car elle fait assez peu de pubs, à des packaging très sobre, mais des soins très efficaces et pointus. Leur crème solaire pour intolérants par exemple est un de mes produits phares.

demaquillant osmoclean esthederm-1

Pour ce début d’année, la marque lance un démaquillant haute tolérance biphasé pour le maquillage waterproof. Il est adapté aux yeux sensibles comme les porteurs de lentilles, et aux lèvres dessechées. Ca tombe bien, j’ai les deux !

demaquillant osmoclean esthederm-2

C’est donc un démaquillant bi-phasé, qu’il faut secouer avant d’utiliser. Il efface en un seul passage et sans avoir à forcer du tout. Il dégage mon eyeliner waterproof comme le Urban Decay en un passage de coton qui est forcément plus agréable pour les yeux que de devoir frotter. Il laisse un petit peu la peau grasse mais comme je met de la lotion après ça n’est pas grave.

Ce démaquillant n’est pas donné : 27€ dans les points de ventes Esthederm. Cependant, pour celles qui ont vraiment du mal pour trouver un démaquillant qu’elles supportent, il faut le coup d’être tenté …

2 Comments on Le démaquillant haute tolérance waterproof de Esthederm

  1. Porcelaine
    22/01/2015 à 18:01 (3 années ago)

    Ca fait longtemps que je n’ai pas utilisé de démaquillant biphasé.
    Esthederm propose des produits de qualité.

    Répondre
  2. Kallyane
    11/03/2015 à 20:41 (2 années ago)

    Ha, cette lotion biphasé a l’air vraiment efficace, dommage pour le rendu un peu gras mais bon moi j’aime bien d’un côté! Je ne connaissais pas la marque (et je débarque depuis l’article concours j’avoue!)
    Merci de la découverte !

    xx

    Répondre

Laisser un commentaire