[MSC] New York Marsala

2 Commentaires

Pour cette Monday Shadow Challenge, la couleur à l’honneur était le Marsala, cet espèce de Marron-rouge, pas si facile à trouver. Voici donc mon make-up , qui reste classique puisque c’est un smoky réalisé avec un marron-rouge que j’aime bien. Je trouve qu’avec les lèvres marron ça fait plutôt classe.


make-up-marsala-2make-up-marsala-1 Evidemment un nom pareil ne pouvait que m’évoquer le jeu de mot honteux du titre que je justifierais en disant que bon, j’ai uniquement utilisé la Monarch de Kat Von D qui est une marque américaine et que donc New York, c’est crédible, même si je l’ai acheté à Los Angeles.

Le rouge à lèvres est le magnifique de chez magnifique Score de Mac. C’est un Vamplify gloss mais il est d’une beauté ! J’avais pas prévu de me l’acheter mais j’ai craqué direct en le voyant. Ce coté chocolat mais très violacé, c’est superbe. Vous ne trouvez pas ?

make-up-marsala-5

New York Masala (sans le R) est un film de Bollywood nommé Kal Ho Naa Ho en hindi, avec en rôle titre l’inimitable Sharukh Khan, c’est un film que j’adore, car il a tout ce que j’attend d’un Bollywood : du drama, des personnages charismatiques, Sharukh qui fait du Sharukh, des morceaux de danse à tomber (Mahii Ve ! ).

C’est un film mega populaire, donc facile à trouver de manière plus ou moins (hum) légale. Je vous le conseille si vous voulez découvrir ce type de films, il est très drôle en plus. Et je vous avoue que je n’ai pas assez de personnes dans mon entourage pour s’extasier avec moi sur Sharukh. Alors, dites, regardez du Bollywood !

Produits Utilisés :
Yeux :

Lèvres

  • Vamplify lipgloss de Mac en teinte Score

Teint

 

2 Comments on [MSC] New York Marsala

  1. Unjenesaisquooi
    17/10/2016 à 20:44 (5 mois ago)

    Coucou,

    Sharukh Khan, il me fait crauqre dans ses films, surtout dans Veer Zaar.
    J’adore ton makeup, surtout le rouge a levres parfait pour cette saison!bisous

    Répondre
  2. Paloma
    18/10/2016 à 08:49 (5 mois ago)

    Cette couleur te va vraiment bien je trouve ! Et ce gloss est génial, je n’aurais pas cru à un gloss en le voyant comme ça !

    Répondre

Laisser un commentaire