Le Mascara Devil Eyes de Nocibe

4 Commentaires

Appeler son mascara Devil Eyes, c’est être sûr de me voir vouloir le tester. Encore plus quand celui-ci arbore un design très rock !

mascara devil eyes

Donc, ca mascara noir propose une action volumatrice et recourbante. Il n’existe qu’en noir et est dans la lignée d’un mascara genre Perversion ou Miss Manga par exemple. Et c’est tout à fait ce que j’aime.

devil eyes mascara

Au niveau effet, il faut le dire, il est au rendez vous. Il me fait les cils bien noirs, allongés, plus denses et recourbés (même si, bien sûr c’est mieux avec un recourbe cil). Le mascara ne fait pas de chutes ce qui est important avec des lentilles.

mascara devil eyes

La tenue est très bonne, sans être waterproof il tient bien.  Il ne fait pas de paté. Le seul truc que j’aime moins c’est la brosse en plastique avec des picots. Je préfère les brosses à poils personnellement, je les trouve plus confortables.

Bref, j’en suis tout à faite satisfaite au iveau effet et tenue. Il est un peu cher : 14,95€ chez Nocibe, mais c’est pas excessif et y’a souvent des codes 20%.

Et vous, l’avez vous testé ?

4 Comments on Le Mascara Devil Eyes de Nocibe

  1. Larry Cow Ver
    15/06/2015 à 14:01 (2 années ago)

    Je ne l’ai pas testé mais je suis accroché à mes « Lancôme », se sont les meilleurs (la fille pas trop bornée)

    Répondre
  2. Cari
    15/06/2015 à 16:24 (2 années ago)

    je n’ai pas tester mais je reste accro à physician formula, c’est bon, ca dure longtemps et les prix sont raisonnables ^^

    Répondre
  3. Côté Make-up
    15/06/2015 à 16:38 (2 années ago)

    Pas testé mais il est tentant avec son packaging :D (j’aime tout ce qui est rock / métal / goth alors je pense que tu comprendras pourquoi je pourrai facilement craquer ^^) et j’aime bien ce genre de brosse en plus !

    Répondre
  4. Kallyane
    22/06/2015 à 18:40 (2 années ago)

    Je préfère les brosses à poils aussi, mais le rendu sur les cils est vraiment intense ! j’aime beaucoup !!

    xx

    Répondre

Laisser un commentaire