La crème de douche fondante Harem des Sens

1 Commentaire

Je ne suis pas du genre à m’extasier sur des gels douches dépassant les 20€ le bidon. Mais parfois, les box beauté me permettent de faire des découvertes de qualité et c’est le cas de cette crème de douche fondante Harem des Sens. En effet, celle-ci je l’ai reçu en format voyage dans une box beauté et je l’ai redécouverte à l’occasion de mes vacances chez ma soeur.

Harem des sens est une marque de soins de type spa, qui propose des produits de soins sensoriels inspirés de l’Orient (sa créatrice étant franco-algérienne). Ce produit de douche est une crème dans laquelle on trouve des micros billes (composées d’argan et de poudre d’amande). Au contact de l’eau, cette crème devient fondante et dégage une odeur absolument divine, chaude et ambrée, très élégante.  C’est un produit qui mousse peu, mais cela n’est pas génant.

L’odeur est enveloppante sans monter à la tête, elle est tout en nuances et donc vraiment agréable et enveloppante. Les micro grains ne font pas réellement un gommage mais rendent l’application plutôt ludique. Enfin, la composition est plutôt clean 91,75% des produits sont d’origine naturelle, l’huile d’argan, l’extrait de miel et la poudre d’amande sont bio.

Seul bémol, son prix. Comptez 24€ pour 200mL ce qui est clairement bien plus que ce que je mettrais dans un produit de douche qui sert donc uniquement à se laver, même si l’odeur reste présente cela reste léger. Je suis donc extrémement heureusement d’avoir découvert ce produit qui est un vrai coup de coeur olfactif, mais je ne le renouvellerais malheureusement pas.

Et vous, l’avez vous déjà testé ?

Crème de douche Harem des Sens

24,10
Crème de douche Harem des Sens
7.6666666666667

Parfum

9/10

    Plaisir d'utilisation

    8/10

      Prix

      6/10

        Pour

        • - Une odeur divine
        • - Une crème fondante
        • - Des petites billes pour un effet regenerant

        Contre

        • - Très cher

        1 Comment on La crème de douche fondante Harem des Sens

        1. Lise
          26/12/2017 à 20:30 (9 mois ago)

          Dommage que ce soit aussi cher

          Répondre

        Laisser un commentaire