Le crayon 24/7 Velvet en teinte Cult de Urban Decay

1 Commentaire

Je vous ai déjà présenté les crayons velvet de Urban Decay. Ces crayons mats font partie des nouveautés de la rentrée et sont particulièrement adaptés pour les smoky. Du coup, je les aime beaucoup. Et après Minx le bleu, voici Cult, le vert foncé.

crayon cult urban decay

Il se présente de manière plus que standard , un crayon long, bien équilibré. La mine glisse bien, même si c’est moins fluide que les crayons Glide-on standard. Le coté mat le rend un peu plus sec je trouve.

crayon cult urban decay

Il n’est pas forcement très joli seul ailleurs que dans la muqueuse. C’est réellement un crayon dédié au smoky et donc à être utilisé sous un fard à paupière dont on veut faire ressortir le coté vert.

crayon cult urban decay

La tenue est très bonne, avec une base il tient toute la journée. C’est à ma connaissance un des seuls crayons mats de cette couleur que je possède et il est très utile pour moi qui fait beaucoup de smoky. Pour les personnes n’étant pas trop charbonneux, il n’est sans doute pas indispensable.

Il coûte 18€ en exclusivité chez Sephora. Pas donné, mais c’est du Urban Decay après ….

Et vous, vous en pensez quoi ?

1 Comment on Le crayon 24/7 Velvet en teinte Cult de Urban Decay

  1. Cari
    28/08/2014 à 17:24 (3 années ago)

    je pense que tu es une espère de jumelle de gout ;) j’ai moi aussi acheté un crayon vert (plus clair) afin de faire ressortir la couleur de certains fards (je me met au vert aussi ;) ) je l’ai fait pas plus tard que mercredi . ceci dit, il n’a ni la class ni la tenue des UD et surtout pas le prix ;)

    Quand à ce crayon, je dirait qu’il est chouette ;) et puis UD c’est une valeur sure ;)

    Répondre

Laisser un commentaire