Le Savon Parsley Porridge de Lush

1 Commentaire

Le savon Parsley Porridge fait partie des nouveautés de l’été. Il n’est clairement pas, visuellement, le produit qui fait le plus envie de chez Lush : il est verdâtre, pas super uniforme. Mais voila, y’a pas que l’apparence dans la vie, surtout pour un savon.

parsley porridge

Il contient notamment du persil (detoxifiant), de l’arbre à thé (antibactérien), de l’aloé vera (reparateur) et des flocons d’avoine. Bref, il est dédié quand même un peu aux peaux abimées ou en tout cas qui ont bien besoin d’antibacterien et de réparation. En gros, il est parfait pour les coups de soleil. Niveau odeur on ressent clairement l’aloé vera et le thym. C’est très herbal, mais la encore pas super sexy.

parsley porridge

C’est un savon très doux, au sens premier du terme, il n’est pas totalement solide, a mi-chemin entre la savonnette et le flan un peu dur quand même, c’est original. Il fait très peu de mousse, il laisse plutôt une sorte de lait/huile. Il laisse donc la peau douce et rebondie. L’odeur reste aussi un peu ce que par contre j’aurais préféré éviter.

Bref, c’est un savon pas forcément glamour, qui a un coté soin et limite médical très marqué, avec une compo très clean. Il coute assez cher, 6,85€ les 100g en boutique Lush cependant.

Et vous, l’avez vous testé ?

1 Comment on Le Savon Parsley Porridge de Lush

  1. Chris
    17/06/2014 à 16:18 (5 années ago)

    Pas mal du tout ce savon. En fouillant un peu sur le web, on trouve des bloggeuse un peu chimiste qui essaient de reproduire ce type de savon. Ai essayé pour ma part, et ce n’est pas très réussi. Dur dur de faire du DIY avec les huiles essentielles qui donnent un résultat pro

    Répondre

Laisser un commentaire