Le beurre corporel Vanilla Pumpkin de The Body Shop

1 Commentaire

Normalement, j’essaie d’attendre un bon moment avant de vous parler d’un produit, mais cette fois-ci c’est différent, puisqu’il s’agit d’une édition limitée et puis que je connais la gamme.  En effet, les beurres corporels de The Body Shop ne sont plus à présenter.

Et il se trouve que cette année, The Body Shop sort une édition limitée pour Halloween et pour l’automne : Vanilla Pumpkin. Au menu une odeur vanillée très chaude, avec une légère odeur de soupe à la citrouille qui forment une odeur ultra cocooning, très automnale et très enveloppante. L’odeur est réellement forte et tient bien.

Le beurre en lui même est assez riche, grâce au beurre de karité qu’il contient notamment. C’est un beurre qui est idéal pour l’hiver ou pour les peaux sèches. Il nécéssite d’attendre un peu avant de s’habiller mais c’est toujours ça avec The Body Shop. Le beurre est bien sûr Cruelty Free.

Cette édition limitée est en ce moment à 9€ seulement (tous les autres parfums aussi) et iln’y en aura pas pour tout le monde. Je vous conseille vraiment de vous rendre dans une boutique The Body Shop et de sentir cette gamme, moi et ma soeur en sommes totalement fanes. Et je pense qu’un bon nombre d’entre vous aussi !

J’ai aussi craqué pour la crème mains, on en parle très bientôt !

Beurre Vanilla Pumpkin de The Body Shop

9
Beurre Vanilla Pumpkin de The Body Shop
9.9

Odeur

10/10

    Hydratation

    10/10

      Ethique

      10/10

        Pour

        • - Sent trop bon
        • - Hydrate bien
        • - Cruelty Free

        Contre

        • - Edition limitée

        1 Comment on Le beurre corporel Vanilla Pumpkin de The Body Shop

        1. Azylis
          26/10/2017 à 10:05 (4 semaines ago)

          J’adore ! Par contre j’attends toujours qu’ils sortent la brume corporelle :/

          Répondre

        Laisser un commentaire