[MSC] Du Cuivre et du vert-pomme

1 Commentaire

J’avais réalisé ce maquillage pour une MSC. Mais il y a plusieurs semaines de cela. Je fais toujours les MSC mais généralement j’oublie de les poster. Peut être est-ce un peu stupide, où le signe que ma vie est actuellement en mode chaos 8000. Probablement. Mais mieux vaut tar que gz, comme on dit, donc je poste ce make-up réalisé pour la MSC.


Les teintes imposées étaient le cuivre et le lime, ou le vert jaune, ou le vert pomme, bref, du neutre et du radioactif. Dans ce cas là, ce que j’aime bien faire, c’est de mettre la couleur la plus peps en coin interne. Je trouve que cela donne un twist plutôt sympatique.

De mémoire, j’ai utilisé la palette Urban Decay x Game of Thrones, et plus précisément les teintes de la maison Lannister (bah quoi). Pour le vert, j’ai tout simplement utilisé le vert de la palette Divine de Kat Von D, une très bonne petite palette que je ne regrette pas. Mon rouge à lèvres est un Metallisé de chez Gemey Maybelline.

Je suis assez contente du résultat pour être honnête. Je le trouve plein de peps dans cet hiver bien trop gris.

1 Comment on [MSC] Du Cuivre et du vert-pomme

  1. Cari
    26/12/2019 à 16:59 (10 mois ago)

    Pas mal ce petit mélange ^^ Pour ma part j’ai carrément oublié de faire les MSC! Pourtant j’adore ce rendez vous! Mais je ne sais pas certifier que je saurais les faire en temps et en heurs, ça me frustre XD

    Répondre

Laisser un commentaire