La rubrique nécrologique de Aout 2011

6 Commentaires

Si le mois d’Aout a été merdique niveau temps il a aussi été bien triste pour la Salle de Bain qui a perdu un certain nombre de ses produits … Et ce dans plusieurs domaines. Alors, rendons leur un dernier hommage.

Pauvres petits shampoings

La mousse nettoyante Terra Humana que j’utilisais chaque matin est décédée. Cela faisait quelques jours qu’elle ne donnait plus autant de mousse quand soudain, la vérité est apparue, un beau matin. Elle vivait ses derniers jours qui ont été de beaux jours, je l’espère.

La lotion Micellaire Embryolisse a versé sa dernière goutte dans la Salle de Bain. Elle sera regrettée pour son efficacité , mais sa remplacante, la lotion Onagrine est vraiment très bien aussi.

Le gel douche Sephora Vanille Crème Brulée s’est éteint dans de cruelles souffrance compressé par des mains barbares venues de Germanie. Inconsolable, la Salle de Bain a décidé de réssuciter de force le gel douche Fa Yoghurt pour compenser.

Les Pantène pro-v Aqua Light ont subit une très très douloureuse fin de mois. Le shampoing est mort dans mes mains, sous la douche, alors que l’après shampoing et le masque ont été victime du barbare germain a qui je les avais tendrement confiés. La Salle de Bain se vengera.

La Salle de Bain et moi même unissons nos voix pour vous demander de prier sincérement pour ces 6 décédés.

6 Comments on La rubrique nécrologique de Aout 2011

  1. KiTTy
    04/09/2011 à 09:39 (9 années ago)

    Hahaha, j’adore ces articles! X)

    Répondre
  2. Lou
    04/09/2011 à 12:44 (9 années ago)

    Décidément, les Germains sont impitoyables.

    Répondre
  3. lucile
    06/09/2011 à 11:29 (9 années ago)

    sous tes conseils dans el blog, j’ai investit dans la gamme pantene pro-v aqua light ;) pas encore testé par contre.

    Sinon je réponds ici a une ancienne question que tu avait posé, si on avait des infos sur après shampooing sans silicone… je dirais lush… je ne les ai pas tous vérifié mais les miens sont sans silicone…

    Là, l’apres shampooing pantène est pas pour moi, il était vendu avec le shampoo… parce que en lisant tes post, j’ai décidé de me battre contre le silicone ;) en octobre je compte me faire du henné, je met donc toute les chances de mon coté pour un beau résultat…

    Répondre
  4. Sandrine
    06/09/2011 à 19:32 (9 années ago)

    @Lucile j’avoue, j’aime pas trop lush, je trouve les odeurs trop fortes, et je suis très sensible aux odeurs. Tu en as un particulier qui sentirait pas trop fort que j’essaie ?

    Répondre
  5. lucile
    11/09/2011 à 23:29 (9 années ago)

    Excuse de repondre que maintenant.
    J’utilise le veganese et avant vive la révolution.
    L’odeur après séchage était assez douce.

    Mais effectivement pour certain produits, je peu comprendre que si les odeurs sont un souci, lush en soit un aussi ;)

    Leurs shampooing le plus neutre, pour moi c’est brillantissime… un shampooing solide, tout blanc, on le sens presque pas.

    Répondre

Laisser un commentaire