Gamme capillaire Pantène Aqua Light

5 Commentaires

Avant de passer à la coloration naturelle, j’utilisais quelques produits avec du silicone, et notamment la gamme Pantène Pro-V Aqua Light. C’est une gamme qui se compose de trois produits : un shampoing, un après shampoing et un masque. A noter, seul l’après shampoing et le masque contiennent du silicone. Le principe est de nourrir les cheveux sans les alourdir, et c’est exactement ce qu’il me fallait : je n’ai pas de problème capillaire particuliers.

Et la gamme à tenu ses promesses. Avec un lavage tous les 4 jours, mes cheveux restaient relativement propre et légers jusqu’au jour du lavage. J’avais les cheveux propres et c’est tout ce que je demande à une gamme. Le masque est nourrissant , mais je ne l’ai pas trouvé aussi efficace que le Rainforest de The Body Shop qui lui à clairement ma préférence.

Ce que j’ai apprécié aussi dans cette collection, c’est que le temps de pose est minimum, 2 à 5 minutes. Quand on a comme moi un emploi du temps assez chargé c’est un argument notable. Les cheveux sont légers, propres et brillants, même si évidemment, j’ai toujours besoin de soins pointes quotidiens.

Au final, si les silicones ne vous gênent pas, et que vous n’avez pas de problèmes capillaires particuliers , je vous conseille cette gamme, elle est efficace et ne prend pas de temps. Elle est pas très cher en plus, aucun produit ne doit dépasser les 4 ou 5€. Personnellement, je continue d’acheter le shampoing, mais j’ai abandonné les deux autres produits, trop siliconés.

Et vous aviez vous testé cette gamme de Pantene pro-V?

5 Comments on Gamme capillaire Pantène Aqua Light

  1. Leïden
    19/07/2011 à 09:05 (9 années ago)

    J’ai pris le shampoo et l’apres shampoo( masque rainforest) et je trouve aussi le resultat super sympa.
    Par contre je cherche un autre apres shampooing, un qui nourrit bien les pointes mais si chimique…
    En tous cas le shampooing est bien sympa

    Répondre
  2. Sandrine
    19/07/2011 à 09:35 (9 années ago)

    @leiden personnellement, je trouve que ce n’est pas l’AS qui nourrira les pointes (ca c’ets le masque). Perso, je suis tjrs fane des Yes to Carrot.

    Répondre
  3. leiden
    19/07/2011 à 10:36 (9 années ago)

    J’ai racheté pendant les soldes du coup.

    Mais est ce que c’est purement marketing ou ca casse vraiment l’efficacite de casser une gamme?

    Répondre
  4. We Love Beauty
    19/07/2011 à 11:21 (9 années ago)

    Moi je l’ai essayé et je la trouve super cette gamme !

    Répondre
  5. Sandrine
    19/07/2011 à 11:52 (9 années ago)

    @Leiden c’est marketing, tu ne mets de toute maniere pas l’AS sur ton cuir cheveulu ni le shampoo sur les longueurs, si ton crane et tes longueurs n’ont pas les mm besoins, y’a aucune raison de prendre la mm gamme (si ce n’est faire joli dans l’étagère de douche).

    Répondre

Laisser un commentaire