Baume Secours de Embryolisse

3 Commentaires

Souvenez vous, en fevrier un serial-killer éliminait mes baumes à lèvres chouchou. Au lieu de me précipiter en racheter, j’ai décider de finir ceux que j’avais laissé de coté d’abprd. Laissés de coté par oubli ou car pas convaincue, mais soit, la deuxième chance existe.

Donc ce baume secours, dont j’avait entendu tellement de bien ne m’avait pas convaincue aux premiers essais. Apres trois semaines d’utilisation, est ce que cela à changé ? Tout d’abord il faut savoir que ce n’est pas qu’un beaume lèvre, il est fait pour tous les endroits secs du corps, visage, lèvres mains, coudes. Sa petite contenance et son conditionnement font cependant que pour moi c’est un baume à lèvre (et puis j’ai pas de peau sèche ailleurs).

Déja , j’aime pas le format pot.J’ai les ongles longs, ca fait spatule, berk. Mais bon, soit. Le problème c’est que le baume en question est super sec en faite. C’est pas du beurre. T’a beau mettre ton doigt, t’as l’impression d’avoir rien pris. Et quand tu le mets sur tes lèvres effectivement, y’a pas grand chose. Faut donc forcer pour en mettre une couche potable.

Niveau tenue par contre, c’est plutôt pas mal, il résiste à un gouter ce qui est mieux que la moyenne. Il soulage les lèvres pour sur, par contre, je n’ai pas l’impression qu’il répare plus que cela. J’apprécie aussi l’absence d’odeur.

Pour 9.50€ il est clair que je ne le racheterais pas quand il sera fini (il y’a même des chances pour qu’il se suicide, je dis ça, je dis rien). C’est vraiment pas un baume pour moi. L’avez vous utilisé vous ?En étiez vous satisfaites ?

3 Comments on Baume Secours de Embryolisse

  1. Merany
    17/03/2011 à 06:16 (7 années ago)

    J’ai pas les ongles super longs, mais un truc que j’ai en pot comme ça, je vais chercher le produit avec le dessus du bout de mon ongle. Après j’étale puis je fais pénétrer normalement.

    Répondre
  2. Leïden
    23/03/2011 à 19:30 (7 années ago)

    Je n’ai jamais testé et vu ton avis je ne me lancerais pas :/
    Les système de pot avec les ongles je n’aime vraiment pas, en plus je me demande si c’est vraiment sain car même si tu te lave les mains c’est bien connu que sous les ongles c’est pas tip top question microbes & co

    Répondre
    • Sandrine
      23/03/2011 à 21:22 (7 années ago)

      Ce n’est pas hygiénique non :/

      Répondre

Laisser un commentaire