Le complément alimentaire SOS Detox de Juvamine

3 Commentaires

J’ai une relation ambiguë aux compléments alimentaires : je ne sais pas jauger de leur efficacité, je suis généralement sceptique, pourtant j’en teste quand même. Ce coup-ci j’ai testé un complément alimentaire liquide : le SOS Detox de Juvamine.

juvamine sos detox-1

Sous ce nom très à la mode, on trouve plusieurs plantes bien connues : Frene, Bouleau, Bardane et Reine des Prés. Leur but : vous aider à éliminer et à vous sentir légère. C’est un complément idéal après une période d’excès par exemple. Il faut mélanger 50mL à 1L d’eau et le boire au long de la journée.

La boisson à un gout de citron vert et d’aspartame. C’est pas le gout que je préfère au monde, mais mis au frigo c’est vraiment bon et rafraichissant par ces températures. Je pense qu’un des gros bénéfices de ces compléments est de forcer les gens à boire grâce à un gout sucré. Sauf que moi je bois déjà beaucoup donc la dessus pas de changement !

juvamine sos detox-2

Au niveau résultat, c’est pas très glam, mais j’ai eu l’impression effectivement d’aller plus souvent au petit coin. Mais surtout je l’ai utilisé après une période d’excès ou j’étais forcément un peu ballonnée et tout et ça a vraiment aidé à la digestion je trouve.

La cure de 10 jours coûte un peu moins de 9€ en parapharmacie ou en GMS. C’est abordable pour le coup. Je pense que ca peut être utile, notamment après les fêtes par exemple.

Et vous, avez vous déjà testé ce type de compléments alimentaires ?

3 Comments on Le complément alimentaire SOS Detox de Juvamine

  1. Geekette Bretonne
    22/07/2015 à 12:50 (2 années ago)

    Coucou,
    j’aime bien ce genre de produit !
    j’ai déjà testé ce genre de produits chez Yves Rocher avec un programme detox en 10 jours , pareil à dilué dans 1 litres d’eau. Même si c’étais bon, je n’ai pas vraiment eu l’impression que ça m’a dégonflé, enfin ça a surtout remplacé mon coca de l’aprem donc c’est forcement bénéfique ^^
    Sinon je me fais régulièrement des cures avec le Syléance Anti-cellulite de chez Ponroy, là il faut juste diluer dans un grand verre d’eau, le matin pendant 10 jours… et comme tu le dis dans ton article, direction le petit coin bien plus souvent mais au moins j’ai vraiment dégonflé avec.
    Je testerai peut etre bien celui de chez Juvamine un de ces jours comme il a l’air efficace aussi :)
    bonne journée

    Répondre
  2. Céline
    22/07/2015 à 16:39 (2 années ago)

    ahaha, on a beau se « raisonner » on est quand-même tjrs tentée d’essayer parce qu’on ne sait jamais :) J’ai le même syndrome lol

    Répondre
  3. Cécilia Lyncis
    22/07/2015 à 19:19 (2 années ago)

    Déjà essayé une fois, j’ai trouvé ça inutile… J’avais essayé aussi le jus de bouleau, idem. C’est dur de constater un réel effet. Je préfère faire une cure de citron + eau et boire beaucoup d’infusions et/ou de thé vert, c’est pas mal contre la rétention d’eau et pour se « nettoyer » (et moins cher ;)).

    Répondre

Laisser un commentaire