La palette All About Nude de Essence

4 Commentaires

Lorsque j’ai reçu cette palette dans My Sweetie Box, j’étais pas forcément très emballée, mais plusieurs copines m’ont dit qu’elle était top, alors j’ai décidé de tenter et j’ai bien fait !

Cette palette de 6 fards à paupières Essence pèse donc 8.5g et comporte des finis metalliques à satinés. Il y’a 4 fards clairs et 2 foncés. Pour une marque aussi peu chère je trouve que la pigmentation est vraiment ouf.

Autant les teintes claires métallisées que les foncées sont vraiment pigmentées. Je suis pas méga fane des nudes, mais pour le coup cette palette permet aussi de faire des smoky grâce au fard prune. La tenue est nickel avec une primer potion genre Urban Decay. Cela tient toute la journée et sans perdre d’intensité.

Pour une palette a seulement quelques euros on est quand même sur de la super qualité. Elle est facile à trouver, notamment dans les auchan. Le packaging est certes minimaliste, mais quand même fonctionnel. A la limite il manquerait un miroir pour que ca soit une palette réellement standalone, mais sinon il est possible de faire des maquillages uniquement avec elle.

Et vous, avez vous testé cette marque voir cette palette ?

4 Comments on La palette All About Nude de Essence

  1. Hilde de Berry
    10/09/2015 à 21:53 (2 années ago)

    Je connais depuis un moment la marque, les fards sont tops pour le prix dérisoire qu’ils en coûtent ! :D

    Répondre
  2. Paloma
    11/09/2015 à 07:29 (2 années ago)

    Je connais Essence pour nombreux de leurs produits mais je n’ai jamais testé leurs fards, je pense remédier à ça dans peu de temps :)

    Répondre
  3. Kallyane
    11/09/2015 à 23:15 (2 années ago)

    Cette palette n’a que des bons avis (ou presque) et vu son petit prix je me laisserai tenter un de ces 4 !! j’adore les couleurs !

    xx

    Répondre
  4. Sandrine
    12/09/2015 à 09:58 (2 années ago)

    @Helde de Berry Oui c’est clair !

    @Paloma Oui ca vaut le coup :)

    @Kallyane oui elles sont tres sympas ces couleurs !

    Répondre

Laisser un commentaire