Huile sèche bio au Monoï de Lovea

5 Commentaires

Je dois vous faire un article huile par semaine je crois… Du coup vous comprendrez aisément que c’est une galénique que j’apprécie et que j’utilise beaucoup. Ici on va parler de l’huile bio Lovea au Monoï. Je l’ai évoquée dans les commentaires de plusieurs articles sans pour autant vous la présenter. Je ne sais pas trop pourquoi mais j’ai toujours du mal a vous présenter les basiques que j’utilise tous les jours.

huile lovea monoi  

Cette huile bio, en pulverisateur est donc une huile Lovea, qui allie donc serieux d’une marque bio à tous petits prix. Malgré le monoi mis en avant, celui ci ne représente gère que 1%. Cependant, le reste de la compo est interessante, car on y découvre notamment en bonne place l’huile de coco, assez réputée pour ses bienfaits capillaires, de l’huile de sesame et de l’huile de fleur de tiare.

C’est une huile sèche, c’est à dire qu’elle ne laisse pas de film gras. Ca, plus la compo, font que j’utilise cette huile sur mes cheveux. En effet, tous les soirs (ou tous les deux soirs quand j’ai la flemme) j’huile mes pointes. Comme l’huile est sèche elle ne me donne pas les pointes grasses, mais elle hydrate quand même. mes pointes sont douces et nourries. L’odeur des iles malheureusement ne reste pas, mais on ne peut pas tout avoir.

Comme elle est sèche, pas chere, et efficace, c’est une huile que je recommande a toutes celles qui ne savent pas trop quelle huile utiliser pour leurs cheveux et qui ont peur de les avoir gras. Elle ne coute en effet que 6€ sur le site officiel ou en magasin bio … Et vous, huilez vous vos pointes ? Avec quoi ?

5 Comments on Huile sèche bio au Monoï de Lovea

  1. chouby36
    28/02/2013 à 12:41 (6 années ago)

    J’adore les huiles et le fini gras me gêne par contre donc je note cette huile pour un futur achat .

    Répondre
  2. Kyrielle
    28/02/2013 à 15:33 (6 années ago)

    Ayé moi je l’ai commandée !
    avec le spray huile sèche spf 30

    Répondre
  3. LadyStark
    28/02/2013 à 18:12 (6 années ago)

    Oh ça m’intéresse ça, ça fait un moment que j’ai besoin d’une huile sèche de ce genre, je note !
    J’utilise de l’huile d’argan… Tous les soirs. J’ai aucun soucis de gras/effet crade le lendemain matin, pourtant je me lave les cheveux qu’une fois par semaine.

    Répondre
  4. Sandrine
    28/02/2013 à 19:16 (6 années ago)

    @Chouby tu verras les huiles seches c’est top

    @Kyrielle l’huile solaire c’est top (mais bon, spf 30 pas pour moi)

    @LadyStark j’pense que ca depend des cheveux, mr aussi peu en mettre sans mal mais moi ils doivent être trop fins ou pas assez secs …

    Répondre
  5. Camille
    28/02/2013 à 21:39 (6 années ago)

    Super, moi aussi je voulais me mettre à prendre un peu plus soin de mes cheveux et ce genre de produit c’est parfait! Merci pour l’article ;)

    Répondre

Laisser un commentaire