La lotion The Body Shop à l’Aloé Vera

3 Commentaires

J’ai terminé ma lotion Esthederm d’amour comme je vous l’ai dit lors de la rubrique nécrologique de Février. J’ai enchainé avec une lotion de la marque The Body Shop à l’Aloé Vera. Elle était en solde quand j’ai commandé la gamme au Cerisier du Japon et ne coutait pas grand chose.

lotion aloe vera-6

Donc j’ai une version assez petite, voyage quoi, mais qui permet d’avoir déjà une bonne idée du produit. C’est une lotion tonique, donc elle a un coté frais vraiment pas désagréable. Je n’ai pas noté d’odeur plus qu’autre chose, elle ne sent rien ou c’est tellement discret que je ne l’ai pas remarqué.

lotion aloe vera-5

C’est une lotion pour peaux sensibles, cependant, moi je la trouve un peu agressive tout de même. J’ai les joues qui me picotent après l’avoir utilisée alors que bon, je suis pas vraiment du genre à être trop difficile sur les lotions. A part ça elle fait le job, à savoir se débarrasser du reste d’impureté post-démaquillant.

J’ai acheté cette version voyage à genre moins de 1euro en soldes, donc pour ce prix, ça va. Par contre, je suis pas forcément tentée d’en acheter une plus grande bouteille car j’aime pas trop les lotions qui me picotent.

Et vous, l’avez vous testée ?

3 Comments on La lotion The Body Shop à l’Aloé Vera

  1. Larry Cow Ver
    27/03/2015 à 10:35 (3 années ago)

    Je n’ai pas testé ce produit mais j’avais halluciné sur un gommage Body Shop qui contenait le même produit (odeur, efficacité, picotement) qu’un produit Lancôme forcément BEAUCOUP PLUS CHER ! Le fait que ça picote, c’est peut-être que c’est efficace…
    J’apprécie cette marque quand même, ils font de bonnes choses.

    Répondre
  2. Ava
    27/03/2015 à 19:45 (3 années ago)

    Une lotion toute bête que j’avais « senti » en magasin il y a fort longtemps, l’odeur ne m’a pas retenu bien et je ne l’ai pas testé… Et je ne testerai pas vu tes dires, si elle « picote » même un peu, ma peau sensible refuse déjà.

    Répondre
  3. Kallyane
    31/03/2015 à 19:29 (3 années ago)

    Jamais testé! Je crois que l’aloé vera picote de base et c’est dommage ! Parce que c’est super efficace je crois.
    Je tenterai peut être si y a une promo à 1e la petite bouteille ca peut valoir le coup !

    xx

    Répondre

Laisser un commentaire