Le gommage Chelsea Beauty au parfum Canelle/Poire

2 Commentaires

J’aime que mes gommages sentent bon. Si possible très bon. Je suis une grande fane des gommages gourmands ce qui explique pourquoi lorsque j’ai vu ce gommage Chelsea Beauty au parfum Cannelle Poire sur le site Cremedebronzage je ne pouvais que le tester.

gommage chelsea beauty-2

La marque Chelsea Beauty est une marque que je ne connaissais pas qui est je crois américaine qui est anglaise. Elle propose une ligne de soins pour le corps aux parfums tous déments. Ce gommage pour le corps est conditionné en boite très simple, où il faut mettre la main, d’un poids de 330g ce qui est un poids tout de même très honnête.

gommage chelsea beauty-1

Il se compose de grains assez gros, mais pas très agressifs. Il est efficace et agréable à utiliser. Le plus important c’est bien sur l’odeur qui est réellement une odeur de poire réhaussée de cannelle, ce qui est absolument délicieux. L’odeur reste légèrement sur la peau et me donne envie de manger ce gommage. En terme de composition on trouve notamment des huiles végétales et essentielles.

Il coûte assez cher, puisqu’il est actuellement à 19,90€ avec -24% sur le site cremedebronzage, mais le contenant est important et de ce fait il va me durer assez longtemps. Il est sans parabènes et sans paraffines.

Je ne peux que vous le conseiller si l’odeur vous dit, je vous jure qu’elle correspond tout à fait ce que vous imaginez. Moi je l’adore.

Le gommage Chelsea Beauty Poire/Canelle

19,90
Le gommage Chelsea Beauty Poire/Canelle
8.3333333333333

Utilisation

9/10

    Parfum

    9/10

      Packaging

      7/10

        Pour

        • - Grains à la bonne taille
        • - Parfum à tomber
        • - Gros conditionnement

        Contre

        • - Packaging pas toujours pratique sous la douche
        • - Assez cher

        2 Comments on Le gommage Chelsea Beauty au parfum Canelle/Poire

        1. FinsterParadies
          20/07/2016 à 09:55 (1 année ago)

          J’ai un gommage qui vient de Thaïlande (offert par ma belle-mère) qui sent la grenade je crois. Mais j’ai une petite question : moi qui a une peau sensible (boutons, rougeurs notamment) est-ce qu’il est conseillé de se faire un gommage ? Car, je ne sais pas si cela est bien conseillé vu le côté abrasif d’un gommage sur des boutons par exemple.

          Répondre
        2. M@nu
          20/07/2016 à 12:00 (1 année ago)

          Le gommage va assainir la peau. C’est donc toujours conseillé pour peu qu’il contienne de bons ingrédients. Privilégiez les gommages à base d’huiles essentielles qui auront, justement, un effet cicatrisant et apaisant sur une peau sensible.

          Répondre

        Laisser un commentaire