La lotion de soin H2O Booster de Jonzac

0 Commentaire

Ici en France, on utilise souvent la lotion comme juste « rafraichissante » et « nettoyante ». En asie – du moins Japon et Corée – , la lotion est un élément de soin. C’est à dire que les lotions asiatiques sont vraiment plus que juste vaguement nettoyantes. C’est ce que je préfère. C’est pour cela que j’ai accepté de tester la lotion Jonzac , qui propose une lotion de soin, ce qui est peu courant.

Jonzac est une marque du groupe Lea Nature, qui se trouve en parapharmacie et qui est un peu plus haut de gamme que d’autres de la marque. Les produits sont bio pour la plupart, voir tous, en tout cas la lotion l’est. Elle est composée à 20% d’eau thermale de Jonzac et enrichie en eau florale de camomille. 99% des ingrédients sont d’origine naturelle et 20% issus de l’agriculture bio.

C’est une lotion non parfumée et très fraiche. Elle est très agréable à utiliser. Son effet hydratant est particulièrement visible les matins où je mets rien d’autre, mais elle est vraiment faite pour être utilisée dans une routine complète, elle prépare la peau à recevoir les soins.

C’est une lotion que j’apprécie, mais malheureusement elle est chère : 18€ tout de même. Je ne suis pas sûre de voir réellement la différence pour la renouveller. Les lotions japonaises même en import sont moins chères, donc … Mais ca reste un bon produit.

Lotion hydratante Jonzac

18
Lotion hydratante Jonzac
8

Composition

9/10

    Prix

    6/10

      Confort d'utilisation

      9/10

        Pour

        • - Lotion fraiche
        • - Lotion soin
        • - Compo au top

        Contre

        • - Assez chère

        Laisser un commentaire