La gelée micellaire de douche de Esthederm

0 Commentaire

Je n’ai pas emmené énorméments de gels douches au japon, mais j’en ai quand même pris quelques uns. Si il y’avait la place en valise, pourquoi se priver ? C’est toujours ça de moins à acheter les premiers mois. Et parmi les produits emmenés il y’avait ce produit Esthederm.

Il s’agit d’une gelée de douche micellaire après soleil. En effet, si vous ne le saviez pas, les écrans solaires sont fait pour être waterproof et bien tenaces, il est donc nécessaire de bien les nettoyer ensuite. C’est particulièrement vrai sur le visage mais sur le corps ça ne peut pas faire du mal. Cette gelée micellaire est faite pour le corps et le visage mais je ne l’utilise que sur le corps.

Il s’agit d’un gel douche, légèrement doré, qui sent très bon l’ambre, et qui est dédiée à éliminer les filtres solaires mais aussi sable, chlore, et tout autre truc lié à l’été et au soleil. Vu les températures et le soleil ici, je mets énormément de crème solaire, donc au moins, ça part bien. Difficile bien sur de vérifier que je suis 100% propre après, mais je fais confiance.

L’odeur chaleureuse et ambrée est un vrai plaisir d’autant qu’elle reste un peu sur la peau après. Le produit mousse très peu par contre, ce n’est pas un gel douche très moussant, mais en échange il est très doux. Il laisse la peau légèrement satinée mais rien de trop visible.

Bien sur , c’est Esthederm, donc il y’a un prix conséquent. Il faudra compter 15,90€. Je l’avais reçue et j’en suis très contente mais je ne l’aurais probablement pas achetée de moi même. Cependant, le concept est interessant et à ma connaissance c’est l’unique produit de ce genre sur le marché.

Et vous, connaissiez vous ?

Gelée de douche Esthederm après soleil

15,90
Gelée de douche Esthederm après soleil
8

Odeur

9/10

    Innovation

    9/10

      Prix

      6/10

        Pour

        Contre

        Laisser un commentaire