Le bilan Bloguesque de 2014

14 Commentaires

2014 ferme déjà ses portes. J’ai l’impression à la fois que l’année a commencé hier et qu’elle a duré une éternité. C’est assez étrange comme sentiment, et cette année aussi a été étrange. Je ne suis pas la pour faire mon bilan perso (j’ai mon autre blog pour cela) mais tout de même.

darkinette-lolita-milanoo-preview

Une fois n’est pas coutume, nous allons commencer par les chiffres. Blood cet année a vu son audience croitre de 15% environ, les fans facebook ont doublés, et je n’ai jamais tenu le compte sur twitter. Une progression qui se confirme donc, et qui bien sur, me fait plaisir.  Vous venez majoritairement de france même si le fait que je traduise mes articles looks en anglais fait que les visites allemandes et anglaises ont fait un beau bond.

Cette année, comme les précédentes, Blood a été une ancre. J’ai publié (ou programmé des articles évidemment) quasiment tous les jours, car cela me donnait quelque chose à me raccrocher quand je ne savais plus trop bien ou j’en étais. Evidemment, mes articles ont été influencés par certains événements de ma vie.

Je pense au Japon ou je suis partie en Mars – et où j’ai hate de retourner – mais surtout à mon mariage. Mr a fait sa demande fin décembre, on peut dire que cette année a été celle du mariage, puisque pendant près de 11 mois, cela a été le fil rouge de mes pensées. Et ici aussi cela s’est ressenti : je n’ai pas fait de maquillage d’halloween, trop occupée a tester des maquillages de mariée par exemple. Cette année a donc été assez intense psychologiquement, surtout que derrière cela, il y avait plein de remises en question dont je vais pas parler ici sinon vous me prendriez pour une barge. Le mariage m’a fait choisir m’a timeline et maintenant il faut que je trouve ce que je vais en faire.

J’aime toujours autant écrire ici, peut être même plus. Surtout que bon nombre de vos avatars sont devenus familiers, et que c’est quelque chose que j’aime vraiment (je suis une goth mais j’ai un gros coeur, si si juré craché). L’année prochaine, j’espère vous revoir, et je ne sais pas de quoi il sera fait mais j’aurais plus de temps, ca ne pourra qu’être mieux ! Blood m’a aussi donné la chance de (re)voir des personnes au top, d’assister à quelques événements bien sympathiques mais aussi , m’a apporté des opportunités plus qu’interessantes. Bref, c’est une année qui s’est bien déroulée ici , espérons que  2015 soit du même acabit !

Je vous dit donc à l’année prochaine, je vous souhaite un bon réveillon et je vous souhaite tout plein de bonnes choses ! Que vos rêves se réalisent, que vos situations se stabilisent ou s’améliorent et que vos virgules d’eyeliner soient toujours symétriques.

14 Comments on Le bilan Bloguesque de 2014

  1. Akroma
    31/12/2014 à 12:55 (3 années ago)

    Très bonne année à toi aussi ;) Pour la symétrie, par contre, je crois que ça tient du vœu pieu^^

    Répondre
  2. FinsterParadies
    31/12/2014 à 13:34 (3 années ago)

    Hahahahahahaha. Tu m’as fait bien rire avec le coup du eye liner. Sinon, je te souhaite moi aussi une très bonne année et que ton réveillon se passe bien très bien. Je te souhaite plein de bonheur pour 2015 ! :D

    Répondre
  3. Zalla Chérie
    31/12/2014 à 14:43 (3 années ago)

    Je ne laisse pas souvent de petits mots mais je viens très régulièrement (voire quotidiennement) ici. J’apprécie tes tests, tes tenues, tes écrits et j’ai aimé suivre de loin l’évènement qu’était ton mariage. J’ai pu noté deux trois petits trucs, si un jour ça m’arrivait!
    Même si on ne se connait pas, je te souhaite une excellente fin d’année et que 2015 soit tout aussi exceptionnel !

    Répondre
  4. Eva
    31/12/2014 à 14:59 (3 années ago)

    Je te souhaite une excellente année 2015! J ai découvert ton blog récemment mais je l adore, j ai lu tous les articles :-) tu m as fait découvrir plusieurs sites de vêtements top, et tu m’as redonné envie de me farder, ce que je ne faisais plus depuis quelques temps. Hâte de retrouver le blog en 2015!

    Répondre
  5. Lunae
    31/12/2014 à 17:51 (3 années ago)

    Le plus important étant les virgules d’eye-liner, bien évidemment :)

    Blague à part, merci à toi d’être toujours aussi régulière dans tes articles et de nous partager tes coup de coeur et bons plans! Même si on ne se connait pas je suis tes blogs depuis pas mal de temps maintenant, et je continuerai car je ne m’en lasse pas. Je te souhaite une super année, remplie de choses positives et… de make-up? :)

    Répondre
  6. verope
    31/12/2014 à 19:21 (3 années ago)

    Longue vie au seul blog beauté (actif, j’entends) que je lis /
    Passe un beau réveillon. Et tous mes vœux pour l’année 2015♥

    Répondre
  7. Cari
    01/01/2015 à 11:08 (3 années ago)

    Personnellement j’ai adoré tout tes articles mariages, j’ai adoré te voir avancer et confier tes doutes ^^ Merci de faire de Blood is the new Black ce qu’il est et merci à toi d’être au top ^^

    Une très bonne année 2015, qu’elle t’apporte joie, bonheur et plein de belles opportunités. 2015 bises ♥

    Répondre
  8. MsOriginalDoll
    01/01/2015 à 12:01 (3 années ago)

    Merci ma belle pour ton bel article. Je te souhaites également une (futur) année pleines de bonnes nouvelles et de beaux projets. Pleins de bonheur la miss ;)

    Répondre
  9. Grey
    01/01/2015 à 12:33 (3 années ago)

    Bonne année à toi aussi :)

    Répondre
  10. Skull and Beauty
    04/01/2015 à 18:17 (3 années ago)

    Meilleurs voeux à toI aussi!
    Je te la souhaite aussi réussite que la dernière :)

    Répondre
  11. BloodyHell
    06/01/2015 à 18:55 (3 années ago)

    Bonne année à toi!
    Je ne savais pas que tu avais un autre blog! En tout cas, j’adore toujours te lire :)

    Répondre

Laisser un commentaire