La ligne Fleur de Coton de Sephora pour la St Valentin

2 Commentaires

Vous le savez, j’apprécie beaucoup les produits pour le corps Sephora. L’an dernier, pour la St Valentin, la marque avait sorti une ligne au Lilas. Vous savez que j’adore le Lilas donc j’avais pas mal pioché dedans. Cette année, c’est la Fleur de Coton qui est à l’honneur. Je n’ai jamais senti de fleur de coton, je ne pourrais donc pas jauger de la réalité de l’odeur, par contre, je sais que j’ai eu un lait pour le corps Sephora à ce parfum en 2014 et que je l’avais adoré.

sephora st valentin-3

Du coup, j’ai testé deux produits de la gamme : la crème lavante pour les mains et le velouté pour le corps.Les deux ont la même odeur, une odeur fleurie qui sent le propre, bref j’adore.

J’utilise généralement des savons solides pour me laver les mains, mais j’avais envie d’un pousse pousse, et d’une bonne odeur. Ici, ça répond parfaitemen à la demande, ca mousse comme il faut et surtout ca laisse les mains parfumées. Bref, je ne regrette pas.

sephora st valentin-4

Je vous avais parlé du velouté pour le corps de Noel de Sephora qui était un coup de coeur car c’est un lait léger comme une chantilly et totalement fondant. C’est une galénique que j’adore et je ne dois pas être la seule puisque Sephora sort toute une gamme de ces veloutés dont celui-ci à la fleur de coton. C’est difficile à décrire donc je ne peux que vous inviter à tester pour comprendre a quel point c’est un plaisir à utiliser. Le pot fait 250 mL donc y’en a pour un moment.

La crème lavante Fleur de Coton coûte 4.95€ et le Velouté pour le corps est à 9.85€ . Evidemment, il y’a frequemment des codes promos de 20% , ce qui rend les produits encore plus abordables.

2 Comments on La ligne Fleur de Coton de Sephora pour la St Valentin

  1. Paloma
    09/02/2016 à 18:28 (1 année ago)

    J’adore l’odeur de la fleur de coton (enfin l’artificielle je n’ai moi non plus jamais senti une vraie fleur de coton), ça sent le frais et le propre ! Le packaging du savon pour les mains est trop mignon !

    Répondre

Laisser un commentaire