La palette Pretty Night de Clarins

5 Commentaires

La collection Clarins pour l’automne 2015 se compose de deux palettes Pretty Day et Pretty Night. Celle qui m’interessait le plus était évidemment la Pretty Night, dediée aux maquillages plutôt de soirée et avec des belles teintes violettes et kaki que j’adore.

clarins pretty night-6

C’est donc un emballage en carton qui s’offre à nous. Certes moins luxueux que ce qu’on a pu connaitre de la marque mais plus écolo. On trouve dedans 5 fards, un applicateur double embout mousse/pinceau et un grand miroir. La palette est compacte et donc facile à emporter.

clarins pretty night-5

Je regrette que cette palette ne comporte pas de touche lumière et ne se suffise donc pas à elle même. Pour ce qui est des fards, ils sont assez doux, plutôt faciles à appliquer, mais la pigmentation, notamment des deux fards les plus foncés est vraiment légère. La teinte violette est particulièrement décevante.

clarins pretty night-4

Je ne me souviens pas de palette Clarins où j’aie été satisfaite des teintes foncées. La marque est très bonne pour les teintes claires ou vives, mais c’est définitivement pas ça pour les teintes foncées. Du coup, difficile de vous recommander cette palette qui chiffre tout de même à 45€ en parfumerie. Le prix n’est pas un problème en soit, mais j’attend pour ce prix d’avoir sur les yeux la couleur du pan et je suis particulièrement difficile. Elle permet cependant de faire des smokys tout à fait digne de ce nom, notamment avec une base foncée pour faire ressortir.

Et vous, vous en pensez quoi ?

 

5 Comments on La palette Pretty Night de Clarins

  1. Tribute
    27/09/2015 à 17:11 (2 années ago)

    Hello !
    Je viens de découvrir ton Blog suite à un article sur les Doc Martens. J’ai parcouru les pages et je trouve ça génial ! Je suis fan.
    Est-ce que tu pourrais faire un article ou une vidéo pour savoir comment entretenir ses Doc ? Car j’ai commandé ma première paire hier (Doc Cassidy ^^) et je ne sais pas trop comment faire pour qu’elle dure longtemps. De plus, il paraît que les autocollant de ce modèle se décollent parfois. Enfin bref, bonne continuation ! En espérant avoir ta réponse :)

    Répondre
  2. Sandrine
    27/09/2015 à 17:13 (2 années ago)

    @Tribute merci pour l’idée ! Je fais un article dans la semaine sur ce sujet :o
    J’ai les Cassidy que je porte 5 jours par semaines depuis 2 ans et a part au niveau des pliures, aucun soucis d’autollants décollés, j’espère que ce sera pareil pour toi !

    Répondre
  3. la beauté des marmottes
    27/09/2015 à 19:08 (2 années ago)

    Ca m’a l’air vraiment peu pigmenté, pour 45 euros… euuuuuuuuuuuh… Je passe mon chemin ;)

    Répondre
  4. Kallyane
    07/10/2015 à 20:35 (2 années ago)

    C’est vrai que la pigmentation n’a pas l’air au RDV, dommage notamment pour la teinte violette comme tu dis !

    xx

    Répondre

Laisser un commentaire