La gamme Ultra Doux de Garnier à la crème d’avoine

4 Commentaires

Cela faisait des années que je n’avais pas utilisé un produit de la gamme Ultra Doux de Garnier. Cette gamme là, je pense que nous l’avons toute connues, et limite on n’y fait plus attention. Je me suis dit que ca pourrait être interessant de lui redonner une chance, et j’ai donc accepté ce partenariat avec Influence4Brands pour découvrir la gamme à la crème d’avoine.

J’ai reçu 4 produits de cette gamme, le shampoing, l’après shampoing, le masque et la crème de douche. Je ne vous parlerais pas du shampoing, car il se trouve qu’il contient des SLS, que je ne peux pas utiliser. Toute la gamme contient du lait d’avoine et de la crème de riz. Elle se caractérise par une odeur à tomber, a la fois lactée, douce, printanière et cocooning, j’adore cette odeur, c’est un des points forts.

Le masque et l’après shampoing contiennent des silicones mais assez loin dans la composition, de ce fait ils ne sont pas alourdissant. Avec mes décolorations, j’ai les cheveux fragiles, abimés, et donc l’après shampoing m’aide bien pour avoir les cheveux souples et pas emmêlés. La composition reste chimique, mais je me lave les cheveux une fois par semaine, donc je n’ai pas non plus l’impression de les saturer.

Par contre, mon vrai coup de coeur, c’est le produit douche. En effet, je ne savais pas que la gamme avait des produits de ce type, et j’ai été charmée par cette crème de douche, ultra douce. En effet, elle est lactée, et donc mousse, mais ne laisse pas la peau qui tire. On sent en le mettant que c’est vraiment un lait, que la peau est presque nourrie, ca ne tire pas, même avec l’eau très calcaire, la mousse est dense et surtout l’odeur à tomber. C’est une crème de douche qui ne coute pas cher du tout (moins de 3€ comme le reste des produits) et qui est super sensorielle. C’est un vrai plaisir de l’utiliser.

Vous l’aurez compris, si j’ai trouvé un après shampoing et un masque agréables à utiliser, ce qui m’a réellement charmée c’est la crème de douche, super agréable pour un tout petit prix. Et du coup, je regarderais plus souvent les produits douche de la marque. En attendant, il se pourrait que j’ai un lot a vous faire gagner sur Instagram (en plus on a dépassé les 4000 là-bas, c’est ouf, alors restez branchés !

Merci à Garnier de m’avoir envoyé la gamme Délicatesse d’Avoine d’Ultra DOUX Garnier et sponsorisé le jeu concours pour gagner la gamme complète. Pour participer au jeu concours, RDV sur mon post Instagram. En savoir plus sur les produits de @garnierfrance : RDV ici : http://bit.ly/2kqoh3I .

Et vous, qu’en pensez vous ?

4 Comments on La gamme Ultra Doux de Garnier à la crème d’avoine

  1. Estelle
    21/03/2017 à 18:15 (1 mois ago)

    Merci pour ce joli article !,J’ai déjà testé le gel douche et je te comprend, il est vraiment très doux et l’odeur est une tuerie !
    Je vais essayer le masque capillaire car j’ai comme toi les cheveux colorés et ils ont besoin de soins nourrissants pour se démêler et être beaux .
    La gamme ultra doux au sirop d’érable pour cheveux abimés me tente beaucoup également .
    Une petite entorse pour moi au produits bio mais je suis imparfaite !
    Bises
    http://witchsfeather.blogspot.fr/

    Répondre
  2. Laura H
    21/03/2017 à 19:52 (1 mois ago)

    En effet j’ai testé ces produits en shampoing et crème de douche et l’odeur est à tomber! J’utilise la crème de douche pour mes enfants également car je la trouve très douce.

    Répondre

Laisser un commentaire