La crème pour les mains Santé NaturKosmetik Goji et Olive

0 Commentaire

La crème pour les mains Santé Naturkosmetik était dans le giftbag de la Poulette Party Mille et Unes Nuits a laquelle j’ai eu la chance d’assister. Je vous reparlerais de la soirée et de ses jolies découvertes, mais avant, focalisons nous sur cette crème pour les mains aux baies de Goji , à l’huile d’olive et à l’huile de thé vert.

creme main sante naturkosmetik

Il s’agit, comme la marque en général, d’un produit labellisé BIDH, ce qui nous garanti une compo tout à fait correct. La crème à une légère odeur mais rien de désagréable, par contre, je ne saurais pas définir.

Elle est assez légère et pénètre vite, par contre, à mon avis, elle ne nourrit clairement pas assez en cas de main très sèches. C’est très bien pour la vie de tous les jours mais ne sera pas suffisant en hivercreme main sante naturkosmetik.

 

Son petit format de 30mL est plutôt pratique, car elle s’emmène facilement dans le sac ou en voyage. Le prix, lui aussi est mini, 2,80€ en parapharmacie ou boutiques de cosmétiques bio, autant dire que c’est plutôt pas mal si vous cherchez une crème d’entretien bio et pas chère.

Et vous, l’avez vous testée?

Laisser un commentaire