L’exfoliant pour le corps SM de Lush

6 Commentaires


Ce n’est pas un secret, je ne suis pas réellement fane de Lush. Je trouve l’odeur de bon nombre de leurs produits totalement insupportable. Et puis, Lelie m’a envoyé SM un exfoliant de Lush. Alors c’était pour moi de redonner une chance à la marque.

Un exfolient Lush … qui sent bon !

 

SM est un exfoliant qui se présente sous la forme d’un pavé noir, présentation assez originale s’il en est. Il sent extrémement bon, ce qui m’a beaucoup étonnée. Il sent le Cassis et les fruits rouge, une odeur que j’adore. Du coup, l’avoir dans ma salle de bain, me fait réellement plaisir.

Pour l’utiliser il vaut bien mieux découper quelques bouts avant de se laver plutot que prendre le pain dans la main, car il risque de fondre. Il y’a dedans du charbon, des petits grains, qui vont exfolier la peau. Il laisse des trainées de couleur noire, alors c’est pas forcément génial comme sexyness. Pas contre, ce qui est bien, c’est qu’il faut tres peu de produit pour s’exfolier en entier, il devrait me durer.

Le pain d’environ 100gr coûte 10€, mais il devrait me faire un bon moment, alors je trouve le prix plutot correct. JE remercie Lelie, car du coup, voici un produit Lush que je risque d’acheter quand j’aurais terminé mon exemplaire.

Et vous, que pensez vous de Lush ?

6 Comments on L’exfoliant pour le corps SM de Lush

  1. mili
    01/11/2012 à 10:31 (7 années ago)

    Tien j’irais le voir en boutique celui la

    pareil que toi pour lush, j’ai beaucoup de mal avec l’odeur, j’avais un super soin pour cheveux a la canelle, comme ça il sentait bon sauf que l’odeur persistait pendant facille 4 jour et bien fort en plus, autant te dire qu’il a servi 2 fois et puis stop ça me donais la nausée cette odeur toute la journée… et c’est pareil avec casi tous les produits que j’ai testé
    Quand a leur boutique le seul fait de passer devant et l’odeur est tellement forte que j’ai la tête qui tourne

    Répondre
  2. Cari
    01/11/2012 à 13:48 (7 années ago)

    j’avoue que je n’ai pas (encore) ou de soucis avec l’odeur des produit lush. pour l’instant j’ai deux « pousse plus vite » qui sente la cannelle (odeur que j’aime) et qui dure trois plombes, j’ai aussi « Rafistoleur » que me sert comme masque. (il sent le concombre :) )
    J’ai trois fiole de leur nouvelle gamme de cosmétique (or-bronze- bleu électrique)…il n’y a plus de lush à liège alors je profite de mes passages à Bruxelles. J’aime bien la marque car ma peau les tolère vraiment bien.

    Répondre
  3. Porcelaine
    01/11/2012 à 16:58 (7 années ago)

    Je ne l’ai pas testé celui-ci. J’aime bien Gatte-ciel.

    Répondre
  4. AsianGirl
    01/11/2012 à 18:54 (7 années ago)

    J’adore Lush (leurs prix moins mais bon…)
    Et cet exfoliant est un de mes produits préférés!

    Répondre
  5. KiTTy
    01/11/2012 à 23:45 (7 années ago)

    J’ai vraiment du mal avec les odeurs aussi… et puis ce sont des produits qui se périment vite en général, c’est pas évident. En ce moment je suis au pays de Galles, je suis toujours tentée quand je vois l’enseigne, mais les prix une fois à l’intérieur ont quand même bien tendance à me freiner!

    Répondre
  6. Fairy Lélie
    02/11/2012 à 16:49 (7 années ago)

    Je suis contente que ça te plaise!!
    J’ai moi aussi eu du mal avec les odeurs pendant longtemps, et en fait j’achète à 95% en VPC parce que les produits sont vraiment chouettes. J’ai tjs un peu de mal avec les boutiques. Et SM est un de mes produits préférés (rien à voir avec le nom *sifflote * air angélique*)

    Répondre

Laisser un commentaire