La crème pour le corps à l’Argan de Vida Terra

0 Commentaire

Malgré le nom de la marque, et l’écriture romanisée, Vida Terra est une marque Japonaise. Cette marque propose des produits avec un aspect naturel, de l’huile d’argan etc. Bien sur, on est au japon, donc même si je ne peux pas lire tous les ingrédients je peux clairement parier sur le fait que c’est du greenwashing. Cependant l’huile d’argan et la camomille sont des plantes aux propriétés connues j’ai testé cette crème pour le corps notamment pour mes jambes.

J’ai le format voyage, qui fait 60g uniquement. C’est une crème très fluide qui pénètre bien, qui permet donc de s’habiller directement après. L’odeur est agréable et légèrement ambrée. Elle sent un peu la camomille mais pas trop. L’odeur reste légèrement sur la peau.

Ce n’est pas une crème très riche, je dirais qu’elle est adaptée aux personnes comme moi ayant la peau normale mais ne sera pas suffisante pour une personne à la peau sèche. Cette crème coûte 1200Yen. Soit dans les 10€.

Est ce qu’elle est efficace ? Oui. Est ce qu’elle l’est suffisamment pour que je vous conseille de la ramener du Japon ? Non. C’est une bonne crème, que je suis contente d’avoir decouverte car je vis ici, mais je connais tout aussi bien en France autant niveau sensorialité que niveau efficacité.

Crème Vida Terra à l'Argan

Yen1200
Crème Vida Terra à l'Argan
7.3333333333333

Efficacité

8/10

    Prix

    7/10

      Odeur

      7/10

        Pour

        • - Une odeur agréable
        • - Pénètre vite

        Contre

        • - Bien mais sans plus
        • - Composition probablement pas très clean.

        Laisser un commentaire